ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:29

==================================
REGLEMENT GENERAL
==================================

• A votre inscription, vous devez avoir un pseudo contenant un Prénom et un Nom. Celui-ci sera inchangé tout au long du jeu. Je ne veux pas recevoir de MP concernant ce sujet. Les noms de célébrités, de personnages fictifs [ Série, Livre, Dessin Animé ... ] sont interdits ainsi que les noms absurdes ou contenant un jeu de mot douteux [ Aude Javel ]. Il est également proscrit d'avoir un nom contenant toute sorte de fantaisies tel que : ¤* Marina *¤, .: Marina :. ou encore Marina9458. En vous inscrivant, vous acceptez le nom entier du personnage que vous voulez jouer. Personne n'a l'autorisation de changer le prénom ou le nom.


• L'avatar est une obligation, vous devez en avoir un. Celui-ci doit être aux normes, c'est-à-dire : 200*300 - 200*400 maximum. Les signatures sont par contre facultatives, si vous en avez une, veillez à la faire en sorte qu'elle ne déforme pas le forum, en quel cas, nous vous demanderions de la retirer. La signature ne doit pas divulguer de pub de quel nature qu'elle soit. Votre avatar doit vous représenter, il doit donc être sur personne humaine. Les manga et autres fantaisies sont formellement interdits.

• Je consens à ce que les scènes à caractère sexuel soit un plus mais la majorité d'entre nous sont mineurs et donc, pourraient être choqués. Je vous demanderait donc de vous limiter dans vos paroles et vos actes à ce propos. Les messages à caractère raciaux, vulgaires, ingrats ou interdit dans un bon vocabulaire sont interdits. La personne concernée se verra banni(e) pendant une durée indéterminée, plus ou moins longue selon ce qui a été dit. Bien sur, j'en viens au SMS qui est également à proscrire dans le RP. On vous le dit assez souvent maintenant : Vous n'êtes pas sur votre téléphone portable. Tout le monde ne comprends pas ce language.

• Pour finir, vos posts devront faire 7 lignes pleines minimum. Décrivez le paysage, l'humeur, la météo, la coiffure, le côté vestimentaire ... Que vous fassiez 5 lignes une ou deux fois soit, mais que vous ne puissez faire 4 lignes seulement et que vous vous plaigniez de " manque d'inspiration " ça, je ne le crois pas. Le posteur se vera d'abord averti puis exclus quelque temps. Soignez l'orthographe et la syntaxe des phrases. Tout le monde fait des fautes, certes mais tout le monde ne se relit pas ... Un post pour [ Code : ¤Paris-Life ] vous aider a été mis en place, profitez-en ;]

Votre voix n'est pas la même quand vous criez, sautez, murmurez ou rigolez. Pour l'écriture c'est pareil, un code est mis en place pour que tout soit lisible par tous. Veuillez le suivre :

- Quand vous parlez normalement : Utilisez les " guillemets " ou mettez un - devant.
- Quand vous hurlez : Utilisez l'outil qui intensifie l'écriture ! [ taille 18 et non 24 ! ]
- Quand vous chuchotez : Utilisez l'outil qui réduit l'écriture ! [ taille 9 et non 7 ! ]
- Quand vous traduisez une action : Utilisez l'italique ou mettez entre * étoiles *
- Quand vous traduisez une pensée : Utilisez l'outil qui permet de changer la couleur.

• Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Le Commencement [ Hors-Jeu ] :: Le Règlement-
Sauter vers: