Mackenzie Wells Fondatrice - Beautiful Girly
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: La Cuisine Dim 19 Nov 2006 - 14:56 | |
| | |
|
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Jan 2007 - 10:01 | |
| Elle entra dans la suisine, il etait 8H47. Elle prit des brioches que sa mère avait posé sur la table et un verre de jus d'orange
-Elle n'est toujours pas levée???On part dans 5 minutes!!!
Elle monta dans la chambre de sa soeur en disant a sa mère que les brioches était très bonne | |
|
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Cuisine Mer 17 Jan 2007 - 11:19 | |
| Elle revenait des cours, il était 11H32, elle alla dans la cuisine se préparer un déjeuner lorsqu'elle vit que Hannah était en train d'éssayer de cuire un truc
-Je vais te le faire Elle mit a cuire 2 poulet et de la purée et elle alla posé tout cela sur la table de la salle a manger. Puis elle installa Hannah et elle commencèrent a manger
-Tu veut un dessert? Hannah approuva, elle alla lui donner un yaourt, Hannah le mangea et monta dans sa chambre | |
|