ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Melvyna Preston

2 participants
AuteurMessage
Melvyna Preston
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Melvyna Preston

Féminin
MaisOn : La maison des prestons
Etudes/jOb : Etude en archéologie
AmOur : °.Personne.°

Melvyna Preston Empty
MessageSujet: Melvyna Preston   Melvyna Preston Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:05

Nom & Prénom : Melvyna Preston
Surnom : Mel
Date & Lieu de naissance : 16 septembre 1988, en houston au texas.
Etudes/Métier : Etude en archéologie

Description caractérielle : Melvyna Preston a toujours été une jeune fille bien élevée et sage. Bien sûr, comme tous les adolescents, elle a eue son petit moment de crise ou elle n'arêtait pas de dire qu'elle haïssait ses parents adoptifs, sa soeur, son frère et même son père. A présent tout cela est bien fini et Melvyna est une jeune fille vraiment dynamique, sportive et souriante. Elle a la joie de vivre en elle. Elle adore ces jours qu'elle passe avec toute sa faille, dehors, sans avoir à se préoccuper de son difficile quotidien.

Description physique : Etant née prématurément, Melvyna est une fine pâle et très maigrelette. Elle s’efforce de grossir comme elle peut mais c’est plus difficile pour elle. Mais, elle ne baisse pas les bras pour autant : Melvyna est une grande sportive qui a déjà gagnée beaucoup de coupes et de médailles, ce qui rend sa famille encore plus fier d’elle. Melvyna fait donc beaucoup de sport en faisant très attention à tout ce qu’elle mange et qu’elle ne fasse pas trop d’efforts car elle a tendance à vite se fatiguer et cela pourrait développer des problèmes de cœur, comme en avait sa mère biologique ..

Histoire familliale : Il y a 18 ans de cela dans le Sud de la France. Nous sommes en automne et il ne fait pas très chaud. Une femme arrive en salle d’accouchement pour naître d’un bébé prématurément. Ce bébé naquit donc à son 6ième mois seulement. La mère, n’ayant pas les moyens financier pour s’occuper de sa fille et le papa étant en prison pour diverses raisons, elle décide qu’il serait bon pour l’enfant si elle l’abandonnait et le laissait entre les mains d’un orphelinat. Elle demande juste à ce qu’on lui laisse une photo d’elle et un petit message :

" Ma petite puce,

Je m’appelle Flora et je suis ta maman.

Je sais que tu dois m’en vouloir et je le comprends totalement, j’ai due te laisser partir car je n’avais rien pour te nourrir, ni même pour t’habiller alors que nous sommes en période automnale. Je préfère que tu vives loin de moi en bonne santé que près de moi, mal en point !

Saches que si un jour tu veux retrouver ma trace, ne serait-ce pour faire ma connaissance, je veux bien mais si au contraire tu ne préfères pas, je ne t’en voudrais pas non plus !

Sache que je t’aimerai toujours ma petite puce,

Maman "

Après cela, elle ne reverrait plus jamais sa fille, à moins que celle-ci veuille prendre contact avec elle.

Quelques mois plus tard, Melvyna était adoptée par les Preston qui avaient déjà deux enfants : Un garçon et une fille. Elle y fut très bien accueillie et au fil des années, elle se rapprochait de plus en plus de sa sœur .. Aînée. Elles étaient comme deux confidentes, se prêtaient tout, allaient faire les courses ensemble, elles étaient vraiment très proches. Ce n’était pas la même avec son frère : Elle et Alexia se chamaillaient constamment avec lui et bien sûr, à deux, elles avaient toujours le dernier mot.

C’est un beau matin, à ses 8 ans, qu’elle apprit tout. Sa sœur sanglotait et lui avait dit qu’elle avait été adoptée. Melvyna alla vérifier sa source auprès de sa mère qui acquiesça et lui donnait le fameux mot. Melvyna ne voulait pas entrer en contact avec sa mère biologique pour le moment, elle était très heureuse avec sa famille adoptive et s’est toujours dit qu’ils étaient sa vraie famille. Depuis, elle vit très heureuse, entourée de sa famille.

• Famille :

Son Père : S'évert.

Sa Mère : Gentille.

Sa Soeur : Super sympa

Son Frère : Très sportife

Code du règlement :¤Paris-Life

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highshcoolmusical.fr-bb.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells

Féminin
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !

Melvyna Preston Empty
MessageSujet: Re: Melvyna Preston   Melvyna Preston Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:06

Tu pourrais plus détailler pour chaque membre de ta famille après toute la fiche bien faite ..
https://paris-life.forumpro.fr
Melvyna Preston
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Melvyna Preston

Féminin
MaisOn : La maison des prestons
Etudes/jOb : Etude en archéologie
AmOur : °.Personne.°

Melvyna Preston Empty
MessageSujet: Re: Melvyna Preston   Melvyna Preston Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:08

ok
http://highshcoolmusical.fr-bb.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells

Féminin
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !

Melvyna Preston Empty
MessageSujet: Re: Melvyna Preston   Melvyna Preston Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:14

ôO, c'est encore pire m'enfin ..
[ Validé ]
https://paris-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Melvyna Preston Empty
MessageSujet: Re: Melvyna Preston   Melvyna Preston Icon_minitime

Melvyna Preston
Page 1 sur 1