Melvyna Preston ¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Nombre de messages : 5 Age : 30 MaisOn : La maison des prestons Etudes/jOb : Etude en archéologie AmOur : °.Personne.° Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Cour Ven 26 Jan 2007 - 21:50 | |
| Melvyna arriva dans l'université pour son cours. Elle se diriga vers son casier et l'ouvrit pour prendre ses livres du cours d'archéologie. Elle pris ses livres et se diriga vers les classes où les jeunes faisaient cours. Elle marcha en regardant a chaque fois les portes de classes pour savoir laquel est celle du cours d'archéologie. Elle marcha s'en regarder devant elle et se bouscula sur une personne, elle se baissa et dit a la personne :
Oups désolé je ne vous avait pas vu. | |
|
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cour Sam 27 Jan 2007 - 10:03 | |
| La personne consérnée était bien Melody. Ce n'était pas bien grave mais elle voulait connaitre de pplus près cette personne. Mel' s'adressa a la jeune fille
-Ce n'est pas grave, comment t'appelle tu? Elle se releva et souria, remit une meche derriere son oreille. Elle ramassa lma somme de ses cahiers qu'elle avait fait tombés et regarda sa montre. Il réstait 5 minutes avant leur cours. Alors Melody lui serra la main et se rendit compte qu'elle avait un air famillier avec Alexia Preston qu'elle avait croisé l'autre juste à la maison. | |
|
Melvyna Preston ¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Nombre de messages : 5 Age : 30 MaisOn : La maison des prestons Etudes/jOb : Etude en archéologie AmOur : °.Personne.° Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cour Sam 27 Jan 2007 - 13:44 | |
| Elle sera aussi la main de la fille. Elle ramassa ses livres en la regardant. Regarde sa montre, la porte, la fille et son casier a chaque fois. Elle ne savait pas quoi dire et quoi faire car elle se savait pas qui était cette personne. Elle ne savait rien de cette juste que elle était dans cette université. Elle se dit déjà que toutes les deux vont bien se connaître et qu'elles vont devenir toutes les deux amies. Elle souria et dit :
Je m'appelle Melvyna et toi? | |
|