ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LUNA !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Luna


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

LUNA !! Empty
MessageSujet: LUNA !!   LUNA !! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:37

Pourquoi vouloir ce personnage : Je voudrais ce personnage parceque ce forum a l'air super et avec une Luna il serait encore plus super je pense ^^ Et puis, en réalité aussi je suis une " balance " alors ce rôle m'irai comme un gant !
Fréquence de connection : A peu près 1 fois par jour
Exemple de RP : C'est d'un autre forum

Abi s'était totalement plongée dans son magazine, c'était sa façon à elle de se couper du monde. En lisant un article sur « La foçon de vous le lui avez annoncé .. » Sauf que eux parlaient de la façon dont la demoiselle s'y était prise pour dire à son petit-ami qu'elle le quittait. La jeune fille arcqua un sourcil et se demanda comment elle faisait pour lire ce genre de magazine moldu, elle qui aimait ceux des sorciers. Mais elle n'en avait aucun sous la main et puis, elle n'avait aucune envie de se rendre dans une de ces boutiques s'en acheter un pour qu'on lui sape le moral, elle qui attend ce jour depuis tant de temps ! Abi se souvint durement de ce jour où ..

FLASH - BACK



Comme à son habitude, Abi s'était levée tôt, elle s'était douchée, avait mangé un croissant et s'était rendue au Chemin de Traverse, là où on ne risquait pas de la regarder avec un regard terrorisé car là-bas, elle en connaissait du monde.

Elle se rendit donc tout d'abord chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. Elle poussa la lourde porte et, reçeva une tonne de bêtises en pleine poire, ce qui fit rire, comme d'habitude, les frères Weasley. Abi les aimaient bien mais elle préférait de loin Ginny. Elle demanda donc après elle mais malheureusement, elle était allée faire des courses en compagnie de sa mère. Oui parce que Ginny vient ici de temps en temps pour mettre un peu d'ordre dans tout ce fouillis même si les jumeaux déteste qu'elle le fasse.

Abi quitta donc la boutique, un peu minée.

Abi observa de loin la longue tour penchante de Gringotts mais elle s'effaça de la tête d'aller demander conseil auprès d'eux. Bien que très intelligents, elle ne voyait pas comment ces petites créatures allaient pouvoir l'aider.

Elle rejoignit donc le chemin de chez Ollivender, le célèbre marchand de baguettes. Il était en plein rangement de ses nouvelles baguettes. Il tenait à le faire sans la magie car il disait que pour bien vendre, il faut connaître son produit.

Abi aidait donc le vieil homme, tout en lui demandant comment elle allait faire pour annoncer à ses parents que dans trois semaines seulement, elle allait intégrer la Shadox Academy. Ollivender réfléchit quelques instants, s’arrêta et entraîna la jeune fille dans l’arrière-boutique. Arrière boutique que personne n’avait jamais vue auparavant mis à part elle. Donc, ils s’installèrent sur deux chaises, au coin de deux bougies dansantes et l’homme commença :

Ollivender : Tu sais ma petite, la seule chose que je peux te dire est de ne pas te laisser avoir par toutes les choses que vont te dire tes parents. Ils seront certes odieux avec toi mais il faut t’y attendre. C’est là le seul moyen qu’ils auront trouvé pour te protéger. Tu le sais toi-même très bien .. Tu es un peu différente et tu ne supportes pas toujours la façon dont on te regarde ! Tout ça pour te faire comprendre que tu dois aller droit au but et leur prouver que tu veux vraiment entrer là-bas et surtout que tu sauras être forte face aux autres. Abigaïl, tu mérites d’aller à la Machin-truc-chouette Academy alors prends ton courage à deux mains et vas-y ... Il l’embrassa sur le front et Abi rentrait chez, plus tôt que prévu.

FIN DU FLASH - BACK



Abi reprit ses esprits en se souvenant de ce dîner. Ce dîner où elle eue la nette impression que ses parents étaient comme toutes ces personnes dehors, tant ils ont été méchants avec elle. Elle avait bien en mémoire ce qu’Ollivender lui avait dit à ce propos mais là c’était allé vraiment loin. Finalement, ils avaient bien acceptés puisqu’elle se retrouvait sur ce quai de gare mais à la condition qu’elle leur donne des nouvelles au moins une fois par semaine. Ah les parents !

En levant la tête, pour observer la nouvelle masse de personnes qui étaient venus s’agglutiner non loin d’elle, Abi pu voir une jeune rouquine assez maladroite qui déboulait en son sens. Mais cette jeune rouquine, Abi l’avait déjà vue .. Mais bien sur, comment oublier l’une de ses première amie : Elina Mc Allister, une jeune fille très sympathique qui ne traitait pas Abigaël comme une poupée de verre. Abigaël la rejoignit d’un bond, le sourire jusqu’aux oreilles.

Abigaël : Elina, que fais-tu là ?! Sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit. Mais que je suis idiote ! Tu entres toi aussi à la Shadox Academy j’imagine ? Alors, nous serons sûrement ensembles. J’ai entendue parler de trois maisons, nous qui adorons l’eau et la botanique, nous serons à la ShadWater ! Ah Elina, je suis vraiment heureuse de te voir .. Mais au fait, pourquoi te pressais-tu ? Tu as bien 1h30 devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

LUNA !! Empty
MessageSujet: Re: LUNA !!   LUNA !! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:47

Salut,

La tant attendue Luna est arrivée ^^ Enfin -_-"
Bref, trève de blablatage
[ VALIDEE ] Ton rp est excellent, j'ai hâte que tu commences à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Luna
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Luna


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

LUNA !! Empty
MessageSujet: Re: LUNA !!   LUNA !! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

LUNA !! Empty
MessageSujet: Re: LUNA !!   LUNA !! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:37

Bienvenue sur Paris, Luna !! #Ne me fais pas de mal, please Razz #
Revenir en haut Aller en bas
Luna
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Luna


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

LUNA !! Empty
MessageSujet: Re: LUNA !!   LUNA !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:21

Merci !! Hum .. Faut que j'y réfléchisse ...... Après tout euh NAAAAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNA !! Empty
MessageSujet: Re: LUNA !!   LUNA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Le Commencement [ Hors-Jeu ]-
Sauter vers: