Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: × J0urnal d3 M3lyn × Ven 9 Fév 2007 - 21:02 | |
| Hello ! Vendredi soir, 9 février → Cela fait plus de deux semaines que je suis ici, à Paris. Oui, avant, j'étais en Italie. J'ai déménagé. Pourquoi ? A cause du travail de ma mère, elle est avocate. Ca a été plutôt dur de quitter mes amis, ma famille, ma maison, mes habitudes…et de venir vivre ici ! Mais finalement, c’est beaucoup plus chaleureux et accueillant que je ne le pensais ! En même pas quelques jours, je me suis faite 3 amies ! Et ce n’est pas n’importe qui ! Non !! Maëva, Mélody, sans oublier celle avec qui je m'entends super bien: Mackenzie !! Des filles vraiment formidables !! Bref, j’ai vraiment été bien accueillie, tout comme ma sœur et mes parents. Nous sommes vraiment contents d’être ici ! Je regrette quand même un peu, car la-bas, j’étais la petite Melyn que tout le monde connaissait. Et la, je me retrouve face à Paris, à connaître rien ni personne. Seul quelques amis sur qui je peux compter ! Je vous remercie, M, M et M, de me soutenir, de me consoler… D’être mes amis ! Surtout, changez pas !! → Aujourd’hui, journée banale. Lever, petit déjeuner, je m’habille, je fais ma toilette, je vais au travail, déjeuner, je revient à la maison, temps libre, dîner, télé, dodo. Mes journées, en ce moment, se résume à ça. Étant gérante de l’Agence de voyage, je suis assez souvent au boulot, même si en ce moment, mon agence est plutôt inactif. Mais cela va changer ! Enfin j'espère... Je n'ai plus trop le temps d'aller visiter Paris, comme il y a quelques jours. Mais mercredi, avec Maëva et Mack', nous allons visiter Paris. Si tu savais comme j'ai vraiment hâte ! → Sinon, côté cœur… Désert complet. Je n’ai rencontré aucuns mecs depuis mon arrivée. C’est normal ça ?? Je ne crois pas ! Est-ce que je n’attire plus les mecs, comme avant ? :[ J’espère que non ! Ou alors, autre solution, ils ont peur de moi ! Moi, Melyn, la sorcière ! Mouahahahaha . Que des délires… Enfin bref, je ne recherche pas de mec ! Je suis fière d’être célibataire…Non p’tètre pas quand même… xD Bon aller à bientôt ! | |
|