ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mélody Wells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

Mélody Wells Empty
MessageSujet: Mélody Wells   Mélody Wells Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:59

Nom & Prénom :Melody Wells
Surnom :Mely
Age :18 ans
Date & Lieu de naissance :A paris le 07/08/88
Etudes/Métier :Etude de journalisme

Description caractérielle :Elle est un peu jalouse mais est tres fiable. Melody est assez suseptible, ce qui fait son charme. Elle connais toute sorte de "passe passe", aussi mensonge. Avec sa soeur, elle utilise tous les piege possible pour eviter de se faire prendre. Melody est coquine et farceuse, mais toujours un brin serieuse pour quelques moment paisible. Elle est tres maniac sur la NATURE elle deteste la pollution et autres, alors, vous serez prevenue, jetez dans les bon bacs a poubelle!!!

Description physique :Elle a les deux oreilles percées, et espere un jour avoir un percing. Son petit air espiegle fait d'elle une petite beauté farceuse. Souvent les cheveux lachés, elle obtien une jolie coupe assez "romantique".Mais son coté sport nous reviens quand on voit sa tenue, qu'elle sportive!!On la differencie de Mackenzie grace a son grain de beauté sur le bras et surtout, elle est un brin plus petite qu'elle.

Histoire familliale :Né a Paris en 1988, Melody a un peu souffert lors de la separation de ses parents, et de la disparition de son pere. Elle connais toute l'histoire de sa famille mais bon, passons. Sa famille a été alors conposée de sa mere, ses deux petite soeur, et sa jumelle. Son petit copain, Tom, qu'elle adore, a adopté sa famille et ils compte plus tard, se marier. Sa situation familiale est plutot bonne, elle en a presque oublié son père. Mais elle se dit bien, que Mackenzie, sa soeur, quelques fois, la deteste mais d'autre fois, elles complote et recomplote pour que Melody puisse aller a son match ou encore Mackenzie dans son salon de beauté. Ses deux autres soeurs, qui ont 7 et 5 ans, elle sont donc innoffensives!!! Elle a deménager 2 fois, une fois a leur naissance, une autre a la naissance de sa trosieme soeur.Elle n'as aucun frere et le regrete fort. Sa mere ne compte pas avoir de second mari et elle ne veut pas d'un beau pere. Sa famille demeure paisiblement avec ses peines et ses joies.

  • Famille :

Mere: Elle adore sa mere, seule educatrice.Elle la soutiens bien que son pere, plus petite, l'ai mal traité, la mere a prit la releve et elle est tres stricte mais super sympa!!!

Soeurs:Elle a trois soeurs, une petite, une moyenne, et une jumelle.Elle adore s'amuser avec elles mais quelques fois s'est le bazar chez certaines!!!(suivez mon regard (pointe du regard Mackenzie))

Pere: Le père de Melody n'as jamais vraiment été tres GENTIL. Sa mere et lui se disputer longement et sans but précis. La petite famille a préférer s'en "debarasser", il est parti loin, et il n'ont plus de contact avec lui.
Code du règlement :Paris-Life

Avatar :Mary Kate Olsen


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Mélody Wells Empty
MessageSujet: Re: Mélody Wells   Mélody Wells Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:18

AlOrs,

Like a Star @ heaven L'avatar ne va pas du tOut
Like a Star @ heaven La date de naissance n'est pas bOnne : tu dOis mettre 7/07/88
Like a Star @ heaven TOn nOm n'est pas Olsen mais Wells
Like a Star @ heaven Pas assez de lignes au caractère
Like a Star @ heaven Pas assez de lignes au physique
Like a Star @ heaven Dans la famille, parle du père
Like a Star @ heaven Elle n'a jamais été maltraitée
Like a Star @ heaven Il y a un paquet de fautes : de frappe, de cOnjuguaison, de pOnctuatiOn
Like a Star @ heaven PAS DE RP SANS VALIDATION : SUPPRESSION DE TOUT LES MESSAGES

COrrige mOi tOut ça et je verrai par la suite !
BOn cOurage
Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

Mélody Wells Empty
MessageSujet: Re: Mélody Wells   Mélody Wells Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:40

J'ai corriger, tu peut me dire ce qui il faut changer encore???


Et puis il n'y a pas que la presentation qui compte, parce que la , on s'ennuie a mort sur ton forum, toi tu trouve ca drole de corriger les presentation et nous de les refaire???
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Mélody Wells Empty
MessageSujet: Re: Mélody Wells   Mélody Wells Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:41

C'est un peu normal que tu t'ennuies vu qu'il n'y a personne ! Tu n'as qu'à faire de la pub !

Et puis non, je ne trouve pas marrant de vous faire corriger vos présentations mais que veux-tu, si je ne donne pas d'indication, tout le monde va me sortir : Belle, intelligente & gourmande ! Ca m'intéresse pas ! Je me suis quand même donnée beaucoup de mal, merci de me casser comme ça !

Tu peux me dire ce que tu aurais préférée, niveau présentation ??

[ PRESENTATION VALIDEE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mélody Wells Empty
MessageSujet: Re: Mélody Wells   Mélody Wells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Le Commencement [ Hors-Jeu ]-
Sauter vers: