ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maeva Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

Maeva Wilson Empty
MessageSujet: Maeva Wilson   Maeva Wilson Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:02

Nom & Prénom : Maeva Wilson
Surnom :/
Age : 34 ans
Date & Lieu de naissance :13 juillet 1973 Lille
Etudes/Métier :esthéticienne j'adore ce métier et cela fait déja 10 ans que je l'exerce c'est passionnat car j'adore me faire belle comme j'adore faire belle les autres

Description caractérielle :Elle est toujours souriante, compréhensive et attentive quand on a besoin d'elle elle est la et écoute les gens. Mais attention il ne faut pas croire qu'elle reste toujours calme avec ses enfants elle peut être une vraie peste pour eux et aussi avec les hommes qui lui marche sur les pieds elle est une femme forte et a un caractère bien trempée un peu jalouse aussi parfois que quand l'homme le mérite vraiment bien sur !!! bref il ne vaut mieux pas trop conté sur sa gentillesse quand vous n'en avez pas forcément besoin, bon allez elle avoue elle se vante aussi un peu !!!mais c'st sa être riche !! ele adore Paris ces boutiques les après-midis shopping avec ses amies et sa soeur c'est génial vous ne trouvez pas ?? bref elle est vraiment très féminine !!!

Description physique : Alors elle a les yeux noisette les cheveux longs d'un brun magnifique ils sont épais et souples, mon visage est mi-ovale mi-rond sa peau est encore assez jeune et resplendit encore d'un teint mat, elle est grande 1m70 a peu près juste ce qui faut de poitrine son complexe ses pieds ils sont beaucoup trop grand elle chausse 47 pour une fille c'est laid mais bon elle fais avec ses mains elle en prend très soins ele a donc les doigts fins les ongles grands parfois des faux d'ailleurs !!elle est mince les joues assez creuses d'ailleurs une bouche normal les lèvres pas trop grosses !!!

Histoire familliale :
Ses parents Ben et Mélissa Wilson était de riches entrepreneur elle értais donc pourri gatée mais pas heureuse ses parents ne l'aimait pas comme il le falait et c'était dur pour elle !!!elle n'est pas pas devenue une adolescente rebelle mais travaileuse et sage ses parents ne suportait pas l'idée qu'elle devienne estéthicienne son plus grand rêve il voulait qu'elle devienne avocate mais elle détestait sa !!! elle a donc donc quittée sa maison a l'age de 17 ans après son bac pour se lancer dans des études !! elle oubliais elle est l'ainée de deux enfants deux filles sa soeur jessica est elle infirmière !!! bref pendant ses études elle a rencontré James et c'était l'amour fou il fesait lui des études de droit et ils ont fait connaissance ils sont resté 2 ans ensemble et puis Beverly est née après cela 10 ans se sont écoulés ils étaient heureux et c'est alors que Ben a vu le jour a ce moment la James était devenu un grand avocat et ne pensait qu'a son travail plus a sa famille et 1 ans après la séparation elle a gardée les enfants et puis s'est prises une villa. Elle gagnais sufisament avec son salon pour s'occuper des enfants et c'est alors que Jessica est revenue de lille leurs ville natale car elle voulait la revoir elle a donc découvert que Jessica était infirmière et maintenat elle vit a Paris et on elles se retrouve souvent pour des après-midi shopping !!




Famille :



Père : sa fait longtemps qu'elle n'a plus vu son père elle l'a regné de sa vie et lui de la sienne

Mère :elle a souvent envie de la revoir mais elle ne l'zime plus aussi fort qu'avant

Grand-Parents : elle ne connait pas ses grands-parents.Mais ces ex-beaux parents eles les adorents et d'ailleurs les considèrent comme ses parents

Frère(s) : elle n'a pas de frère
Soeur(s) :elle a une soeur Jessica qu'elle adore qui a 27 ans et qui est infirmière .

Code du règlement : Paris-Life

Avatar : Eva Longoria


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Maeva Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maeva Wilson   Maeva Wilson Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:43

Bienvenue, il y aurait quelques petites mOdficatiOns à faire :

Like a Star @ heaven L'avatar n'est pas à la bonne taille : en lOccurence 200*400
Like a Star @ heaven Il n'y a aucune majucules et aucune pOnctuation
Like a Star @ heaven BeaucOup de fautes de frappe : Relis-toi !!
Like a Star @ heaven A l'avenir, merci d'écrire à la troisième persOnne du singulier
Like a Star @ heaven Où as-tu eue l'adresse du fOrum ?

Bonne cOntinuatiOn
Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

Maeva Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maeva Wilson   Maeva Wilson Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:45

j'ai changé mais pour l'avatar il me le rétrécit alors je sais pas !!
pour l'adresse c'est sur haliwell descendance que je l'ai découvert voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Maeva Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maeva Wilson   Maeva Wilson Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:44

Ok c'est bon !
Passe l'image originale et je te la mets Smile
Et puis, pour la troisième personne merci d'avoir corrigé parceque je ne te le demandais pas spécialement pour la présentation Wink

Amuses-toi bien
Mackenzie


[ PRESENTATION VALIDEE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Maeva Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maeva Wilson   Maeva Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Le Commencement [ Hors-Jeu ]-
Sauter vers: