ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:58

Mon idée qui n'est pas une idée mais un réclamation:
On est obliger de faire une presentation de 60 lignes (parce que j'ai compter, environ) et ya des fautes de francais, de frappes ou de conjugaison, faut refaire.On doit changer l'avatar, alors qu'un avatar, a mon gout, ca ne fait pas 100 sur 200 pixels.
Tout ca pour dire qu'ont se presente, bienvenue, on fait quelques lignes pour l'histoire, on fait des fautes, OK, c'est pas tres grave, moi j'ai des bonnes notes en conujugaisons.

Ah oui et sinon, ton forum pourrai etre bien si on pouvez acceder a tout, c'est a dire que l'otn a fait sa presentation, apres on joue tranquille, pour moi c'est ca un FORUM RPG!!!!!

ps: tu n'est pas obliger de mettre Accepte, loin de la, mais c'etait juste pour que tu comprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:50

En fait le problème c'est que si tout le monde écrit 3 lignes de présentation ça rime à rien ! Si on ne connait rien de ton histoire et rien de ton caractère ben à quoi bon !

Je veux dire que si je demande autant de lignes c'est pour que vous donniez des détails des précisions sinon tout le monde va me marquer : douce, gentille & belle et là ben, ça sert strictement à rien, si vous vous présentez c'est bien pour que ce soit bien !

Pour l'avatar, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais si je demande 200*300 minimum c'est pour qu'on puisse bien aperçevoir la personne dessus et que ce soit plus joli !

Pour terminer, je suis obligée de vous faire attendre d'être accpeté pour que vous puissiez jouer parceque sinon, lorsque quelqu'un a fait une présentation vraiment médiocre, il va aller poster partout, va se faire des amis et tout mais et s'il y avait un problème et qu'au bout du compte il n'était pas accepté ? Tu comprends ce que je veux te dire ?

Et puis, si tout te dérange ici, pourquoi es-tu là ?

Merci quand même
Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation - Aide
» PRESENTATION MODELE VIDE
» Question > Présentation [ Réglé ]
» Présentation Type - Ashley Wells [ Fondatrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Le Commencement [ Hors-Jeu ] :: Archives-
Sauter vers: