| Salon/Salle a manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Wilson Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Beverly Wilson Administratrice
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 15:33 | |
| Il était près de 12h30 ce jour-là. Beverly revenait d'un week-end chez des amies. Il faisait assez chaud et la jeune fille était vêtue d'un tee-shirt blanc imprimé d'un " Je suis absolument géniale " et d'une jupe assez courte que sa mère n'aimait pas beaucoup d'ailleurs. Mais Beverly avait jugé qu'il faisait trop chaud pour qu'elle mette un pantalon et puis, maintenant qu'elle l'avait achetée, autant la porter !
Beverly arrivait donc chez elle. Elle ferma la porte derrière elle et posa son sac de vetêments à l'entrée. Elle s'avanca vers le salon où elle ne vu personne. Elle alla donc dans la cuisine, espérant y trouver sa mère car elle commencait à avoir faim.
- Maman, je suis là !
Beverly n'entendais personne, elle se dirigea donc vers les autres pieces du premier en apellant sa mère mais rien.
* Bon, puisque il n'y a personne je vais me faire des spaghettis ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 15:40 | |
| elle arriva du centre commercial et vue Beverly
Coucou chérie sa va ?? sa c'est bien passé ton week-end ?? encore mis cette jupe tu c'est que je ne l'aime pas
elle se dirigea vers le canapé et alluma la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 15:57 | |
| Beverly interrompa sa cuisine pour aller voir sa mère. Elle avait cherchée sa mère partout et elle avait vraiment faim et la seule chose qu'elle avait trouvé à lui répondre était : « encore mis cette jupe tu c'est que je ne l'aime pas ». Beverly regarda sa mère et lui répondit qu'il faisait trop chaud dehors pour qu'elle mette un pantalon.
Elle l'a suivie au salon et resta plantée devant elle, se demandant si elle ne pensait pas que Beverly avait un peu faim. Elle tapota du pied au sol et soufflait. Enfin, elle se décidait à parler :
- Oui ça va maman, tout s'est très bien déroulé mais .. J'ai un peu faim quand même. Elle prit un air de chien battu, à moitié affamé et lui dit : Tu voudrais pas me faire des spaghettis comme j'aime ? Stp maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 16:05 | |
| elle éteignit la télé et se dirigea vers sa filles en se disant qu'elle devait faire un petit geste pour elle alors elle dit que oui et se dirigea vers la cuisine
pour ta jupe, daccord je te laise la mettre aujourd'hui mais bon fait attention comme même elle est très courte et tu est dans l'age ou il peut arrivé des choses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 16:13 | |
| Beverly sourit à sa mère et posa les couverts sur la table : 2 assiettes, 2 couteaux, 2 fourchettes, les verres et les serviettes. Puisque sa mère allait faire la cuisine pour elle, la jeune fille prit un chiffon et épousta un peu autour d'elle. Elle n'allait quand même pas rester là, à regarder sa mère bêtement, autant l'aider comme elle pouvait. Mais elle repensa à son sac, resté dans l'entrée :
- Oh, je vais ranger mes affaires maman, apelle-moi quand tout sera prêt, je serai dans ma chambre !
Elle quitta alors la cuisine, ramassa son sac et monta les escaliers. Elle remarqua alors que le second étage était assez calme, d'habitude son frère est assez bruyant et elle trouvait cela bizarre qu'elle n'est pas remarqué sa présence. Elle entrouvra donc la porte et observa la chambre vide dont elle referma la porte. Elle alla alors dans sa chambre et fit ce qu'elle avait à faire.
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 16:22 | |
| remarquant que sa fille avait mis deux assiettes alors qu'elle voulait comme même manger au centre commercial ellle en enleva une la rangea et dit a sa fille si elle pouvait aller chercher Ben a 16h00 chez des amis
elle finit de faire cuire les spaguettis la sauce et la viande mélangea le tout et apporta sur la table elle appela Beverly a table et se prépara a sortir
je ne mange pas ici Beverly je vais au centre commercial n'oublie pas d'aller chercher ton frère chez ses amis a 16h bisous et bon apétit
ah oui je te laise leurs adresse sur la table
l'adrese était 3 rue des chênes
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mackenzie Wells Fondatrice - Beautiful Girly
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 16:26 | |
| [ Attention : Ben ne peut être chez Jessica puisqu'elle vit aussi chez vous Dis lui plutôt d'aller le chercher chez des amis ou à une fête, un goûter ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 16:29 | |
| [ ok je savais pas qu'elle vivait ausi ici dsl ] | |
|
| |
Mackenzie Wells Fondatrice - Beautiful Girly
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger Lun 1 Jan 2007 - 16:35 | |
| [ C'est pas grave mais c'est écrit dans les post vacants à votre histoire ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon/Salle a manger | |
| |
|
| |
| Salon/Salle a manger | |
|