Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Nouvelle employée Mer 17 Jan 2007 - 9:57 | |
| Elle avait était engagée comme nouvelle employée ici. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle devait déjà se mettre au travail. -Bonjour, vous aviez résérvée? -Non, mais j'aimerai me faire un soin visage, maquillage inclu -Très bien, suivez moi Mel et elle passèrent dans des couloirs jusqu'a arriver dans une salle de soin visage. Elle commenca par la faire asseoir -Asseyer vous ici, je vous en pris Elle s'assit et Melody prit des comcombre dans une assiette disposer a côté d'elle et en appliqua sur le visage avec de la crème aux huile. La personne, elle, de son côté, férmée les yeux et réspirer lentement, Melody avait l'air de bien se débrouiller | |
|
Maeva Wilson Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 17 Jan 2007 - 17:52 | |
| Maeva qui était contente que Mel' avait l'air de se débrouiller elle passa pour voir si il n'y avait aucun problème
Bonjour Madame tout va bien ?
puis ele glissa a Mel'
Demande régulièrement s'il il n'y a aucun problème et commence une conversation les clients aiment bien. Sinon bravo tu te débrouille bien
elle prit un miroir dont elle avait besoin et sortit | |
|
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 17 Jan 2007 - 18:26 | |
| En suivant les conseils de Maeva, elle commenca a parler -Alors madame, votre famille, sa va? -Oh oui très bien merci!! -Vous avez vu "vie d'ange", ca a l'air pas mal! -En effet ca l'ai, ce film est si energique, émouvant, un film a conseiller!! Sinon, vous êtes nouvelle, c'est ca?
Mel' appliqua du baume sur les levre de la femme et dit en souriant -Oui, cela se voit tant que ca? -Vous vous débrouiller tout de même bien pour une débutante! -Merci beaucoup. Oopss...Pardon, attendez quelques minutes Elle alla chercher en grimassant un fond de teint non voyant, elle avait mis le mauvais!! Elle revint et répara sa bétise Pardon, je mets du temps!! Vous êtes préssée? -Non, prenez votre temps! -Très bien. Elle avait tout fini. Elle fit payait la clientes et alla se laver la main. Elle soupira et sortit du boulot et monta dans le tram; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle employée | |
| |
|