ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Melyn Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Melyn Sawyer Empty
MessageSujet: Melyn Sawyer   Melyn Sawyer Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:49

Nom & Prénom :
Melyn Sawyer

Surnom :
Mely’ ; 'Lyn ; Lyly’

Age :
18 ans

Date & Lieu de naissance :
Elle est le 23 juillet 1988 au Brésil.

Études/Métier :
Elle est gérante de l'Agence de Voyage depuis peu. Elle est également mannequin, à ses heures perdues…

Description caractérielle :
Melyn a un caractère un peu spécial, un peu comme si elle avait deux facettes de sa personnalité. L’une d’elle est très gentille, sympa, attentionnée, et sociable. Et l’autre, est complètement l’inverse: méchante, grande gueule et sans pitié. Elle passe de l’une à l’autre en un rien de temps, elle est assez lunatique. Quand elle était petite, elle n’avait que la première facette, mais dès qu’elle apprit son vrai passé (voir histoire), elle n’eut que la deuxième pendant assez longtemps. C’est plus tard, qu’elle comprit qu’elle ne devait pas rester dans le noir comme ça. Alors elle redevint normal, mais sa deuxième facette ne disparût pas pour autant…
Melyn a quand même des qualités et défauts qu’elle garde tout le temps, quelle que se soit la facette. Côté qualités, elle est plutôt sensible, original, créative et intelligente. Et côté défauts, il y a la jalousie, la paresse, l’impatience, sans oublier la curiosité.

Description physique :
Melyn a de longs cheveux marrons, coupés en dégradés, lui arrivant au milieu du dos. Selon les jours, ils sont plus ou moins bouclés, et elle aime cette coiffure. Cependant, il lui arrive de temps en temps de se les lisser. Ces yeux sont d’un marron foncé profond, laissant entrevoir ses sentiments. Mais avec le théâtre qu’elle pratique depuis longtemps, elle arrive à les masquer et ainsi mentir. Melyn a une silhouette fine et soignée, ainsi qu’une démarche élégante. Elle est plus petite que la norme, mais contrairement à beaucoup, cela ne la dérange guère. On lui a toujours dit que «Tout ce qui est petit est mignon » ^^. Elle a plusieurs signes particuliers qui lui sont propres: une petite cicatrice sur le haut de la jambe droite et un collier porte-bonheur que lui ont offert ses parents biologiques, lorsqu’elle était petite.

Histoire familiale :
Melyn est née au Brésil, de parents du pays. Elle vivait assez bien, mais très vite, ceux-ci se rendirent compte qu’ils n’avaient pas le temps de s’occuper de leur fille. Ils la placèrent donc dans un orphelinat où elle resta un peu moins d’un an. Un jour, un couple assez jeune décidèrent de l’adopter. Elle partit donc vivre en Italie, avec eux, et leur fille. Pendant un certain temps, elle était assez mal, mais à son âge, elle était trop jeune pour pouvoir comprendre qu’on l’avait abandonné. Elle avait cependant comprit qu’elle n’allait pas avoir une vie si tranquille…
Mais Melyn continua de grandir. Elle avait de très bons résultats scolaires et était très apprécié à son école, tout le monde l’adorait. Jusqu’à son adolescence, tout ce passa très bien. Même si elle doutait d’une chose:

« Je suis mate et ils sont blancs… Comment expliquer ça ? »

Mais elle ne chercha pas plus loin, elle se dit qu’elle pouvait être une des rares personnes à avoir la peau noire alors que ses parents l’avaient blanches. Leur fille aussi, Leïla, l’avait blanche…Même si ça ne tenait pas vraiment la route, elle ne se cassa pas la tête avec ça.
Vers ses 13 ans, elle se découvrit, par hasard, sa passion: le dessin. Vint ensuite le théâtre, qu’elle découvrit plus tard, mais qu’elle aime tout autant. C’est également à cette âge qu’elle eut la réponse à sa question : après être rentrée d’une journée d’école qui l’avait particulièrement épuisée, ses parents la demandèrent au salon. Ils leur expliquèrent tout en détail, la pauvre Melyn ne put retenir ses larmes. Elle s’enferma dans sa chambre pendant plus d’une semaine, refusant d’aller au collège, de s’amuser et même de s’alimenter. Son caractère changea littéralement à cause de cela, aussi. Peu de temps après la mauvaise nouvelle, elle se dit que ses parents adoptifs, elle les aimait, et il n’y avait que ça qui comptait… Malgré ça, elle continua à être assez mal dans sa tête, mais recommença à vivre, normalement. Plus le temps passait, plus la douleur s’apaisait, mais ne disparaissait pas pour autant. Et depuis cette période assez douloureuse de sa vie, elle recherche ses vrais parents. Mais n’a, pour l’instant, rien trouvé…
Pour arriver à Paris, sa mère (adoptif) devait aller à la ville Lumière pou pouvoir continuer à exercer son métier. La petite famille s’installa alors la-bas. Et avec chance, Melyn et sa soeur purent trouver du travail.



  • Famille :

Demi-sœur, Leïla:
Melyn est très proche de sa grande sœur, et elle aussi. Elles ont souvent de bons délires ensembles. Et ce que Melyn n’oublierait jamais, c’est que Leïla a toujours été la pour elle, dans toutes les situations. Elles ont toutes les deux, 5 ans d’écart.

Parents adoptifs:
Melyn les aime beaucoup et les prend pour ses vrais parents, même si ce n’est pas le cas. Elle est plus proche de sa mère, mais ne laisse pas son père de côté pour autant.

Parents biologiques:
Melyn ne connaît rien d’eux, si ce n’est bien sûr, qu’ils l’ont placée dans un orphelinat quand elle était petite car ils ne pouvaient plus s’occuper d’elle.

Code du règlement :
¤Paris-Life

Avatar :
Ai Otsuka

[ J'ai également créer ma famille. Après ma validation, je te l'envois, Mack' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Melyn Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Melyn Sawyer   Melyn Sawyer Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:36

Bienvenue sur Paris-Life ^^

Vraiment .. Ta présentation est parfaite, je n'ai rien à ajouter tout est très bien expliqué !
[ Présentation & Code Ok ]


[ Envoie-moi ta famille par mp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Melyn Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Melyn Sawyer   Melyn Sawyer Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:22

Merci beaucoup ^^

[ Oki je te l'envois de suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melyn Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Melyn Sawyer   Melyn Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melyn Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Le Commencement [ Hors-Jeu ]-
Sauter vers: