| Billet [ Pv : Melyn ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 13:35 | |
| Elle arriva
-Bonjour Mme Sayer je voudrai un billet pour New York, dans 3 jours a 15H00. Y'aurait t'il un vol? | |
|
| |
Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 14:47 | |
| [ Attention aux lignes ! ] Melyn était en train de trier des papiers quand une nouvelle cliente arriva. Elle lui souhaita le bonjour et écouta ce qu'elle avait à dire:"je voudrai un billet pour New York, dans 3 jours a 15H00." Elle tapota quelques touches sur son ordinateur pour afficher la page. "Y'aurait t'il un vol?" Elle regarda donc l'écran et répondit.Oui, mais il est complet. Par contre, il y a un à 18h30 où il reste encore quelques places. Est-ce que cela vous convient-il ? Si oui, voici le formulaire à remplir.Elle lui tendit le formulaire [~> ICI ] et un stylo, en attendant sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 17:58 | |
| Nom / Prénom:Melody Wells Âge:18 ans Destination:Amérique Nombre de passagers (y comprit-vous):1 * Nombre + ou = à 18 ans:1 * Nombre - de 18 ans:0 Temps de séjour:4 jours Montant total de votre compte en banque:300 Signature: Signe le papier d'un joli W avec un M par dessus. Elle y rajoute 2 ligne et écrit par dessus:"Mel'"
Tend le papier et le stylo à la personne et dit -Le vol de 18H30 sera parfait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 20:41 | |
| (normalement la durée ne compte pas, c'est les voyages...)
-Je resterait bien 2 jours, mais c'est un peu loin....
Elle réfléchis, peut être pouvais elle changé la destination de son éxposé pour le diriger en Allemagne!! Elle composa vite fait un numéro et resta deux seconde au téléphone. Puis elle racrocha et dit
-Bon allez, je prendrez 2 jours en Allemagne!!! Par contre, j'irai la bas dans 2 jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 20:50 | |
| [ Oui je le sais. Mais je n'avais pas envie de faire compliquer en mettant des prix de partout dans tous les pays pour les hôtels, alors j'ai fait simple. ] Oui, je comprends...Dit-elle sur un ton plus que rassurant. La jeune fille en face d'elle était une de ces premières clientes, il était donc normal pour elle de faire attention à sa présentation, pour obtenir plus de clients. Par contre, avec le temps, elle était sûre de perdre, dans son cadre professionnel, son petit côté rassurant... Elle sortit de ses pensées car la jeune fille n'était resté que quelques secondes accrochée à son portable.D'accord, très bien.Elle tapota des touches de son clavier pour afficher la page sur l'Allemagne.Il y a un vol à 13h et un à 17h. En tous les cas, cela vous fera un total de 60€P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 21:23 | |
| Sourit et repondit
-Désolé pour la perturbation.... Je prendrai celui de 17H00!! Je dois vous regler maintenant pour obtenir le billet?
Elle n'était pas très ddouée pour demander des choses comme des voyages ou autres. Elle regarda derriere elle et vit de nombreuse photos des pays a visités. Elle demanda a regarder -Je peut regarder vos photos quelques secondes Elle se rendit compte qu'elle avait posée 2 questions à la fois. Elle posa vite fait ca main sur sa bouche et pensa
*T'es pas douée toi...* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Mer 24 Jan 2007 - 22:40 | |
| Elle les regarda attentivement en souriant. Mais avant de voir les autres, elle s'approcha de la caisse et paya le billet, tendt donc des pieces et des billets.En entendant la phrase de Melyn, elle souria en repondant:
-Oh, je téléphoner juste pour avoir un accord, mais merci de votre patience! Elle alla voir les images de maisons, de plages....Elle regarda une de Paris la nuit, s'était beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Jeu 25 Jan 2007 - 20:11 | |
| "Oh, je téléphonais juste pour avoir un accord, mais merci de votre patience!" Elle sourit mais ne répondit rien. Elle ne voyait pas l'utilité de dire un "oui" ou un "de rien". Puis, la jeune fille en face paya son voyage. Toujours avec le même sourire, Melyn prit l'argent et le rangea dans la caisse. [N'oublie pas d'enlever cette somme (60€P) de ton compte] Elle la laissa ensuite regarder les images. Elle la voyait très intriguée et par moment, elle la voyait sourire. Alors Melyn regarda elle aussi les photos. Et la, elle eut le surprise de voir qu'une des photos de Paris s'était glissée dans le transparent de l'Allemagne.
Oh tiens ! Cette photo n'a rien à faire la !
Elle retira l'image du lot et la rangea dans l'endroit où elle devrait être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Jeu 25 Jan 2007 - 21:48 | |
| Elle sourit et observa le reste. Elle tomba sur une jolie petite maison au coeur même de l'Allemagne. Elle la trouvé ravisente. Mel' aimait beaucoup ce pays, mais elle c'était comme même installée a Paris avec sa famille car elle aimait aussi la vile au lumiere.... Mais elle apercut également que l'ont pouvé observé sur la photo, une pencarte "A louer". Elle se demanda pourquoi un si beau gîte pouvait t'il être dans ses conditions mais elle continua de regarder. Melody était comme même surprise, elle finit par dire:
-Cette maison la, est elle encore a louer?En montrant du doigt la petite maisonette.
Elle se tourna vers la jeune femme et attendit une réponse. Mais le telephone de l'agence coupa ce moment de silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Ven 26 Jan 2007 - 20:44 | |
| Melyn la laissa regarder la suite des images. Elle semblait très intriguée par cette maison, elle ne savait pas pourquoi. Mais il est vrai qu'elle avait l'air très charmante. Elle remarqua aussi que la jeune femme passait en quelques sortes la loupe sur l'image, car elle vit que cette petite maison était à louer. Melyn allait lui répondre, mais le téléphone sonna, et elle fut obligé d'y répondre. Elle décrocha donc le combiné.
Agence de Voyage, bonjour. ... Oui bien sûr, attendez quelques secondes svp.
Elle tapota sur son clavier puis reprit.
Oui il y a encore quelques places. ... Non, il faudra passer à l'agence pour régler cela, ainsi que d'autres détails. ... Oui. Aurevoir.
Elle raccrocha et regarda la jeune femme qu'elle avait devant sois. Cette petite conversation au téléphone l'avait un peu déboussolée et elle ne se rappelait plus trop de la question posée. Elle regarda la photo, et hop, tout lui revint à l'esprit.
Excusez-moi. Pour répondre à votre question, je ne pense pas qu'elle soit encore à louer car ces photos ont été prises il y a quelques semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Ven 26 Jan 2007 - 21:33 | |
| Elle soupira. C'était sur, personne ne laisserait ce genre de chose, dans une simple campagne sans habitants. Mais elle continua tout de meme sa visite. Elle remarqua pleins de maison sympa - aussi bien en centre ville qu'en campagne - et se fut le tour des hôtel. Mais oui, elle aait oublier l'hôtel!!! Elole remarqua une marque inconnu en France mais qui avait très fréquenté par les touriste d'Allemagne venue de France. Les places n'avait pas l'air très chères, le prix indiqué sur la photo était de 43 euros la nuit. Alors elle demanda poliment si elle devait demander ici ou peut etre alleuir une chambre pour se loger pendant son séjour...
-Il doit surement rester des chambres ici, je prendrai donc une chambre si possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Sam 27 Jan 2007 - 12:22 | |
| Elle vit la mine triste de la jeune femme. Mais elle n'y pouvait rien. D'ailleurs, elle devrait aller demander à la compagnie Air France de changer les photos. Car celles-ci commencent à dater... La jeune femme semblait de nouveau intriguée par une autre photo, un hôtel plus précisément.
Oui, je pense qu'il y a des chambres de libre. De plus, on est en janvier et il est vrai que les hôtels ne sont pas autant remplis qu'en été.
Elle jeta quand même un petit coup d'oeil à la photo, pour être sûre qu'il y aurait des chambres de libre. Mais oui, c'était le cas.
Je vous en réserve une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Sam 27 Jan 2007 - 18:34 | |
| Elle regarda de plus près l'hotel et hésita un petit moment. C'est vrai que l'hotel était bien positionné, avait une piscine et pleins d'autre chose. Mais il y avait un probleme, juste un. La temperature. Il était expiosé en pleins vent. Mais bon, si on se couvre bien, sa devrait marcher.
-Oui je veut bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Sam 27 Jan 2007 - 20:54 | |
| D'accord. J'appelerai la compagnie de l'hôtel pour vous en réserver une.
Elle nota cela à la fin de sa liste "à faire". Il est vrai qu'il y avait beaucoup de choses marquées, et Melyn se demandait comment ça allait être plus tard, quand l'agence marcherait mieux. Assez. Elle devait se mettre au travail désormais. Il était bien 2h de l'après-midi et elle devait finir avant ce soir, 5h30. Elle avait malheureusement beaucoup de choses à faire, et fut donc obligée de mettre la jeune femme à la porte.
Ce n'est que pas que je veux vous mettre à la porte... Mais j'ai une tonne de chose à régler. Vous connaissez le chemin de la sortie, aurevoir.
Et sans un mot de plus, elle commença à faire la première chose écrire sur sa liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Sam 27 Jan 2007 - 22:46 | |
| Elle fut surprise de la réaction de la jeune femme et dit en souriant et très génée. Enfin, Melody n'aimait pas trop ce genre de personne, qui, jettait les gens a la porte. Mais la, elle comprenait en même temps. Même elle avait des choses a faire. Elle courut vers la porte et dit amicalement
-Merci quand meme, je ne vais pas vous déranger plutot surtout que vous avait l'air chargée!!! Elle sortit en faisant un signe de la main a la personne dirigent la caisse de l'agence puis a Melyn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] Dim 28 Jan 2007 - 12:01 | |
| [ Sujet terminé > vérouillé ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet [ Pv : Melyn ] | |
| |
|
| |
| Billet [ Pv : Melyn ] | |
|