| arrive chez les preston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Wilson Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: arrive chez les preston Jeu 25 Jan 2007 - 21:32 | |
| Une nouvelle famille, la famùille Preston venait de s'installer pour Maeva il fallait leur souhaiter la bienvenue elle décida donc de venir chez eux pour le faire. Un peu intimidée se disant que s'était peut-être exagéré elle frappa comme même sans avoir oubliée le cadeau un beau bouquet de fleurs sa fait toujours plaisir ou elle y avait glissé un mot de bienvenue | |
|
| |
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: arrive chez les preston Jeu 25 Jan 2007 - 21:51 | |
| Meldy voulait également acceuillir les nouveaux habitants de cette villes et alla donc à la rencontre de Maeva. Elle avait enporté quelques rose violette, et une petite carte signée par la famille. Elle avait remarqué que Mme Wilson avait sonnée, il n'était donc pas néssaicaire de le refaire. Elle sourit simplement et articula, tout de même un peu timide: -Bonjour! Vous venez aussi voir nos nouveaux voisins? | |
|
| |
Alexia Preston ¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Nombre de messages : 5 Age : 30 MaisOn : DeS pReStOnS... Etudes/jOb : BaBy SiTteR cHeZ lEs DeVeInEs... AmOur : ¤...¤ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: arrive chez les preston Ven 26 Jan 2007 - 15:38 | |
| Alexia est tellement acro à la télévision, regardait son émission préférée quand elle entendit quelqu'un parlait derrière. Elle pensait que cela venait de la télé mais non...Elle pensait que c'était sa soeur mais elle venait de partir à l'université. Elle sapprocha de l porte et elle sût qe le bruit venait de là-bas. Très timide mais pas autant que sa soeur, elle hésita à ouvrir mais se décida à le faire. Elle ouvra et vit 2 jeunes filles : une avec un bouquet à la main et une autre avec un bouquet de violettes à la main :
Bonjour mes dames! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: arrive chez les preston Ven 26 Jan 2007 - 20:17 | |
| Elle vit cette jeune fille et commenca a se demander qui poourrait bien etre... Et quand elle vit l'enseigne de courrier sous "Alexia Preston", elle comprit. Alors, elle commenca tout betement par dire -Coucou! Tu t'appelle Alexia c'est ca?
Cette question était toute bete vu que tout le monde pouvait apercevoir son nom mais elle préféra s'en assurer. Elle regarda de vue la maison et trouva qu'elle était petite mais assez bien organisée. Elle se demanda également qui pouvait bien y habiter a part Alexia. Sa mere, peut etre avait elle des soeur? Bon, se n'était pas important, tout était de dabord connaitre la famille. Elle ne pue s'empecher de voir la télé allumée, se que Melody n'apprecia pas tellement, mais elle laissa se détail passé, il était vrai que Maeva et elle avait un peu sonné a l'improvisse chez des personnes qu'elles n'avaient jamais rencontrée auparavant.Mel' fit un petit sourire en coin a Maeva, celui ci voulait dire:
Pas mal la maison!!! Mais Melody ne put pas s'empecher de repenser a la télé: *Ca devrait etre des accros ici... Comparer a chez nous...*
Elle continua de sourire et finit par tendre le bouquet ainsi que la carte a la jeune fille. Ce n'était peut etre pas a elle qu'il fallait tendre cet objet, mais elle pouvait seulement le posé sur la table et la mere ou bien l'habitant principal de cette propriété le découvrirait bien en entrant. Donc elle le tendit en ajoutant:
-Bah voila, c'est pour vous souhaiter bienvenues a Paris Sa phrase était completement sans la moindre utiliter car on pouvait lire l'équivalant sur la carte également donnée, mais elle attendit paciemment que celle ci ouvre la carte ou bien que Maeva en fasse de meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 30 MaisOn : DeS pReStOnS... Etudes/jOb : BaBy SiTteR cHeZ lEs DeVeInEs... AmOur : ¤...¤ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: arrive chez les preston Sam 27 Jan 2007 - 13:51 | |
| Elle les regarda avec un son plus jolie sourire. Et répondit à la question que la jeune fille lui posa :
Bonjour, oui je suis bien Alexia mais vous pouvez m'appeller Alex.
Elle lui souria en prenant le bouquet des mains de la jeune fille en lui remerciant de son accueil :
Et je vous remerci pour vos fleurs ainsi que pour votre acceuil mademoiselle...Vous voulez entrer??
Elle leur proposa d'entrer avec un sourire doux et les regarde toutes les 2 en attendant leurs réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive chez les preston Sam 27 Jan 2007 - 18:21 | |
| En faites, Maeva était plutot une "grande personne" face aux deux lycéenne. Alors Melody pensa qu'elle pouvait devenir l'amie de Alexia. Demain peut etre, elle passa la voir seule pour qu'elle se connaisse mieux. Mais la, elle se contenta de les connaitre un peu. Bonjour, oui je suis bien Alexia mais vous pouvez m'appeller Alex.Il n'y avait rien a ajouter. La jeune fille paraissait très sympathique et connaitre son nom ou plutot son surnom pourrait améliorer leur connaissances.Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter -Moi c'est Melody, mais tu peut m'appeler Mel!!!
Et je vous remerci pour vos fleurs ainsi que pour votre acceuil mademoiselle...Vous voulez entrer??Elle sursauta en souriant. Les fleurs n'était qu'un simple cadeaux de bienvenu. Elle esperer que les nouveaux venus se plaisent aussi, c'était une ville favorable avec pleins de choses a faire. En plus de cela, cette jeune fille lui demandait d'entrer. Elle n'aller tout de même pas refuser, vu qu'en plus elle pouvait aller voir sa "nouvelle amie." Et il ne faisait pas non plus chaud dehors. Bref, elle accepta avec plaisir! -Avec plaisir, je peut venir boire quelques chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive chez les preston Sam 27 Jan 2007 - 18:40 | |
| A ces paroles, Alexia semblait surprise mais contente de se faire de nouveaux amies. Elle trouvait que ces jeunes femmes avaient l'air de riches personnes. Mais cela, n'empêchait rien qu'elle fasse connaissance. Elle les fit entrer et regarda Melody :
Enchantée de te connaître Mel et bien sûr que tu peux avoir quelque chose à boire.
Elle lui sourit
Qu'est-ce que vous voulez?
Elle les regarda
[-EDIT-] Fais plutôt des paragraphes ou 3-4 lignes à la place de " Elle les regardes " parceque ça ne fait largement pas une ligne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive chez les preston Sam 27 Jan 2007 - 18:51 | |
| Evidemment, elle se décida a faire le premier pas pour mettre un amitié close. Elle dit:
-Moi de l'eau gazeuse si il y en as! Elle décida de demander quelques chose pour qu'elle puisse devenir amie, elle demanda assez simplement
-Tu étudie sur quoi? Parce qu'on pourrais peut etre travailler ensemble si sa te dit... Elle adorait parler a des gens sur toute sortes de choses. Elle aimait faire de nouvelles rencontre et pleins de choses comme ca. Melody attendit la réponse d'Alexia pour enchanné les sujets qu'elle avait a dire. Mel', on devait le savoir, était en elle meme forte bavarde. On se demande de qui sa viens... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive chez les preston Jeu 22 Fév 2007 - 21:31 | |
| Après sa réponse, Alexia sourit à Mel' en se pensant que cette fille à l'air super sympa et amicale. Elle espère qu'elle rencontra d'autres personnes comme elle...puis elle lui répondit :
Ok je vais chercher ça et vous??
Elle dit "vous" car cette dame ne sait pas encore présenter. Elle avait l'air très gentille et très jolie. Elle les regarda en souriant en attendant la réponse de celle-ci...puis elle regarda Melody en lui demandant :
Et bien, je suis baby-sitter chez les Deveins mais j'aimerais devenir Styliste depuis toute petite et toi? | |
|
| |
Melvyna Preston ¤ Nouveau / Nouvelle ¤
Nombre de messages : 5 Age : 30 MaisOn : La maison des prestons Etudes/jOb : Etude en archéologie AmOur : °.Personne.° Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: arrive chez les preston Mar 27 Fév 2007 - 13:44 | |
| Elle arriva en voiture avec une fille qu'elle a connue. Elle descendit de la voiture et fait un petit signe pour dire " au revoir " a sa copine. Elle pris son sac et ferma la porte, la voiture démarra. Elle se diriga vers la maison. Elle vit Alexia, Maeva et Melody. Elle arriva devant elles et souria en les regardant. Elle les poussa doucement pour entré. Elle entra dans la maison et alla dans sa chambre. Elle ranga son sac et ses livres à côté de son bureau. Elle était tellement fatigué qu'elle tomba sur son lit. Elle regarda le haut et s'assis. Elle alla s'assoir sur la chaise devant son bureau et pris ses cahiers pour faire ses devoirs et pris un livre. | |
|
| |
Maty Gordon ¤ Nouveau / Nouvelle ¤
| Sujet: Re: arrive chez les preston Mer 9 Mai 2007 - 11:23 | |
| Arrive et voit une belle jeune fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive chez les preston | |
| |
|
| |