ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bon midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon midi Empty
MessageSujet: Bon midi   Bon midi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:32

C'était un bon midi, il faisait chaud et le vent souflé légérment, se qui suffiser pour passer la chaleur. Mel' n'avait pas déjeuner, elle avait un petit creu mais ne voulez pas rentré chez elle se cuire un truc et ni allez dans un restaurant se payer 2 frites et un soda. Elle remarqua un petit chnack assez sympa, ouvert, peu de queud. Elle regarda tout d'abord l'interieur brevement, remarqua que la boutique n'était pas spécialement bizarre, elle fit donc se que l'ont appelerait, entrée (mdr). Melody fit la queued comme tout le monde et se retourna pour observer la rue, les passants, les vagues de la mer derriere un petit immeuble......

-A nous mademoiselle, que désirez vous?

A nous mademoiselle, que désirez vous?Melody fut surprise mais reprit vite ses esprit. Elle n'avait même pas pensé a regarder la carte. Elle vit que le client d'avant passé avec un grec, frite et hod dog, dans les mains. Elle pensa qu'elle pouvait elle aussi en prendre.

-Un grec frite et hod dog!
-Il n'y en a plus, je viens de l'annoncer, vous devez être dans la lune....
-Heu oui, surement...
Elle fit une grimace et se tourna quand même vers la carte et choisit le plus vite possible

-Bon madame, j'ai des clients moi...
-Oui, oui, très bien. Je vais prendre un panini "routãdès" avec des frites haché maison.
-Très bien, attendez quelques minutes...

Elle affirma de la tete et regarda la queued derriere. Ce snack sembler être bien fréquenter. Elle se rendit compte que ces minutes devinrent une dizaines de minutes et cette dizaine de minutes, une vingtaine...
-Madame je vais pas rester la a vous tendre votre plat une quinzaine de minutes!!!

Elle sursauta en rigolant
-Oh non!! Ne vous inquieter pas, je suis la!
-J'avais remarqué, bon, prenez ceci, payer, et je vois les autres clients!

Melody ne trouva pas se monsieur tres aimable, elle préféra repondre calmement:

-Oui, je vous paye, mais dites moi tout d'abord le prix.
-5 euros 70!!!

Le vendeur sembler etre enerver par la patince de Mel, elle paya et repondit avant de partir

-Monsieur, votre nourriture est bien cuite, je reviendrait avec plaisir!!

Le monsieur rouspeta méchament et Mel lui fit un sourire narquois, toute la boutique éclata de rire et même un client dit:
-C'est vrai que le lapin que vous cuisinez sent une odeur merveilleuse!

Elle rigola et partie manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bon midi Empty
MessageSujet: Re: Bon midi   Bon midi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:11

Melyn avait décidé, en ce bon début d'après-midi, de pique-niquer, ou plutôt, de manger dans un snack plein air. Elle avait eu une matinée assez chargée à l'agence de Voyage, son lieu de travail, et avait donc très faim.
Elle arriva et bien contente, elle découvrit qu'il n'y avait pas énormément de queue. Elle se positionna après la dernière personne et attendit son tour. Quelques minutes passèrent et ce fut enfin à elle.


- Bonjour. Une grande frite, un hot dog et... Un grand ice tea PÊCHE, dit-elle en insitant bien sur le dernier mot.
- D'accord.

Même pas deux minutes t'attentes passèrent, qu'elle eut son repas. Elle se dit qu'elle allait y revenir, car pour être rapide comme ça... Smile

- Merci ! Aurevoir !
- Aurevoir, bon appétit.


Elle se dirigea ensuite vers le coin plein air. Le sol était couvert d'herbe, il y avait également des tables en bois un peu partout, ainsi qu'un petit lac non loin. On entendait aussi de temps en temps le chant mélodieux des oiseaux.
Elle se dirigea vers une des tables, quand elle découvrit une fille, qui lui était vachement familière. Normal, c'était...


Mackenzie !!

Elle accélera le pas pour venir à elle, et s'assoir en face.

Ca va ? C'est super que tu sois la ! Tu peux pas t'imaginer comme j'ai passais une matinée chargée au boulot. Enfin ! Et...

Mais la jeune fille en face semblait la regardait bizarrement, alors elle préféra s'arreter dans son discours, car elle avait la vague impression de l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon midi Empty
MessageSujet: Re: Bon midi   Bon midi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:36

Mel fit une grimace. Elle se demanda qui pouvait bien etre cette jeune femme..

-Heu, c'est ca soeur, mais vous pouvez quand meme déjeuner avec moi...
Elle soupira et dit, surprise:

-Vous n'êtes tout de même pas Melyn Sawyer??

Elle la devisagea

-Et si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bon midi Empty
MessageSujet: Re: Bon midi   Bon midi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:27

"Heu, c'est sa soeur, mais vous pouvez quand meme déjeuner avec moi..." Elle fronça légèrement les sourcils en entendant cela. Comment avait-elle fait pour confondre Mackenzie à sa soeur ?? Elle la dévisagea et se rappela qu'elles étaient soeurs jumelles. Elle soupira, A vrai dire, elle aurait préférait trouver Mackenzie que sa soeur. Mais elle se dit qu'elle pouvait être aussi sympa qu'elle, après tout.

Ah oui, salut... Smile

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle s'était tapé un peu la honte avec ça, alors elle préféra attendre que la soeur de Mackenzie se mette à parler. Ce qui se passa:"Vous n'êtes tout de même pas Melyn Sawyer ??" Elle ouvrit la bouche pour répondre mais la jeune femme fut plus rapide, et répondit avant elle. Elle fit un petit sourire.

Euh oui oui, c'est moi. Et vous c'est Mélody, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon midi Empty
MessageSujet: Re: Bon midi   Bon midi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:27

Elle sourit tout de meme. C'est vrai qu'elles s'étaient croisées a plusieurs reprises. Mais elle n'imagnier pas qu'elle pouvait se voir la, dans un snack, a se parler amicalement. Elle commenca la conversation
-Oui bien sur!! Asseyer vous! Alors comme ca, c'est vous qui était passée au salon de beauté??

Elle ne l'avait pas vu seulement au salon. Il y avait aussi un autre endroit. Elle reflechis pendant quelques secondes et se leva
-Et ce n'était pas vous aussi a l'agence de voyage??

Toute ces questions devaient paraitre longue pour Melyn, elle se senti un peu genée et ajouta doucement

-Pardonnez moi, il y a des fois où je dégénere...
Revenir en haut Aller en bas
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bon midi Empty
MessageSujet: Re: Bon midi   Bon midi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:28

"Oui bien sur!! Asseyez vous!" Ce qu'elle fit. Elle s'installa confortablement, croisa les jambes, et commença à manger.
"Alors comme ca, c'est vous qui était passée au salon de beauté??" Elle fit un sourire en se rappelant de ce jour. C'est vrai que Mélody s'était bien débrouillée. Melyn se rappela aussi qu'elle s'était tapé la honte avec les courgettes.


Oui c'est bien moi ^^

"Et ce n'était pas vous aussi a l'agence de voyage??" En réfléchissant bien, il est vrai qu'elle l'avait aussi vue la-bas. C'était donc à cet endroit. En arrivant au salon de beauté, il lui semblait bien qu'elle avait déja vu quelque part. Maintenant, elle sait où.

Oui en effet. Smile

Elle mordit dans son hot-dog. Pendant ce temps, Mélody lui dit: "Pardonnez moi, il y a des fois où je dégénere...." Elle ne comprit pas bien cette dernière phrase. Dégénérer ? Melyn n'appelait pas ça dégénérer, mais plutôt: engager la conversation.

Pourquoi ? Vous ne faîtes qu'engager la conversation ! Et c'est très bien ^^

Elle sourit, elle ne voyait pas de mal à être bavarde, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon midi Empty
MessageSujet: Re: Bon midi   Bon midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après-midi shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Paris, Quartier Les Mouleuses :: Sorties :: Snack plein air-
Sauter vers: