ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 après-midi shopping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:31

elle arriva tranquillement au centre commercial dans l'idée de ytrouver un bon marchand de sandwich pour satisfaire sa faim après elle irais s'acheter un nouveau manteau et un pull et ausi des bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:38

avant d'arriver elle pensa tout d'un coup
* mince Beverly devait rentrer cet après-midi de son week-end il faut que je file a la maison *

et s'en prendre la peine de répondre au vendeur qui lui demandait ce qu'ellke voulait elle fila chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:45

[ Attention au nombre de lignes Wink ]

Mackenzie avait décidée d'aller à l'inauguration du Centre Commercial. Elle aurait bien aimé y aller avec Mélody mais elle était déjà sortie avec Tom. C'est donc vers 13h qu'elle quittait la maison en direction du Centre. La jeune fille avait mit un débardeur beige orné de quelques paillettes avec un jean et des sandales ouvertes. Elle avait aussi attaché ses cheveux assez hauts en chignons assez raté pour ne pas avoir trop chaud. Elle attrapa son sac à la volé et prit le bus pour s'y rendre.

Une fois arrivée sur place, Mackenzie vit qu'il y avait un peu de monde et n'ayant pas beaucoup déjeuné ce midi, elle se dirigea vers une sandwicherie où elle reconnue le dos d'une femme qui ne lui était pas inconnue. C'est en s'approchant qu'elle sue vraiment qui c'était :


« Madame Wilson ? Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:09

elle entendit qu'on l'appelait et se retourna mais qui s'était il lui semblait bien de l'avoir vu quelque part mais ou ? elle réfléchissait et réfléchissait puis tout a coup se souvint c'était Mackenzie Wells Beverly avait été dans sa classe au lycée et la elle devait avoir son age

elle répondit donc :

oui !! Mackenzie c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:22

[ BravO, tu as déjà 30 messages et une étOile à tOn rang king ]

Mackenzie pensa un instant que Mme Wilson s'en allait alors que le serveur s'égosillait à l'apeller pour prendre sa commande. La jeune fille espérait qu'elle ne la dérangeait pas. Elle s'approcha alors d'elle et commanda un sandwich crudité au serveur.

« Oui c'est bien ça ! Vous êtes vous aussi venue assister à l'inauguration du Centre Commercial ? »

Le serveur revint alors avec le sandwich de Mack'. Elle l'empoigna et lui donna l'argent exact. Pour ne pas être impolie envers Mme Wilson, Mack' rengea aussitôt le sandwich dans son sac et lui sourit. Elle le mangerai quand elle sera seule car sa mère lui a toujours répété : C'est incorrect de manger sous le nez de quelqu'un qui n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:27

[ oui c'est cool je sui timide et dans mon coin maintenant lol ]

Maeva se décida e,nfin a répondre au serveur et comanda un sandwich crudités thon voyant que mack avait l'air génée avec son sandwich elle lui dit que sa ne l'a dérangeai pas qu'elle le mange devant elle

son sandwich arriva et elle rpondit a la question de mack que oui elle était venue pour l'inauguration et qu'après elle allait faire les boutiques

si tu veux tu peut m'accompagner ou tu doit faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:33

[ C'est mieux que nOuvelle ^^ EncOre 30 messages et tu atteint le prOchain rang, allez cOurage Razz ]

Mackenzie fut gênée de voir que Mme Wilson avait remarquée sa gêne. [ Suspect ] Elle ressortit alors son sandwich et l'entama un peu. Il était vraiment très bon et, au contraire de sa voisine qui avait pris un sandwich thon-crudités, Mack' l'avait prit à la dinde et aux crudités.
Et apparemment, la mère de Beverly avait le même programme qu'elle.


« Non non mais, je ne voudrais pas vous déranger ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:47

[j'ai hate lol]

contente d'avoir trouvée quelqun a qui parler sa la dérangeai qu'elle n'accepte pas son invitation elle insista donc un peu
si je te propose c'est que sa ne me dérange pas tu sais alors tu veut bien ??

mais ne voulait pas que mac se sente obligée elle entama donc une autre conversation en parlant de sa fille Beverly si elle se voyait encore ou ce qu'elle fesait comme études

te souvient tu de Beverly ma fille ?? tu la voit encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:32

si je te propose c'est que sa ne me dérange pas tu sais alors tu veut bien ?? Mackenzie sourit. Mme Wilson insistait pour que Mackenzie reste avec elle et après tout, Mack' était seule et ne voulait pas s'ennuyer, elle accepta donc de rester en sa compagnie et puis, Mme Wilson est vraiment quelqu'un d'agréable.

« D'accord . Je reste avec vous ! »


te souvient tu de Beverly ma fille ?? tu la voit encore ?? Elle changeait de sujet. Elle parlait à présent de sa fille, Beverly, un peu timide mais très sympa, elles faisaient souvent la route ensemble pour l'Université, comment l'oublier alors qu'elle l'avait vue, quelques jours auparavant, à l'épicerie !

« Oh oui, très bien ! Nous allons souvent en cours ensemble, elle a peu de conversation mais quand elle parle, au moins, ce n'est pas pour rien ! » Mackenzie sourit et reprit ensuite « Je l'ai vue en début de semaine, en faisant quelques courses . En dehors de ça, je ne vais pas la voir chez elle, enfin, chez vous mais je la vois assez régulièrement, c'est une bonne amie . »


Elle prit un morceau de sandwich, le mâcha correctement pour ne pas s'étouffer et réfléchis scratch * Il y a un autre enfant ! Oui, le petit dont est amoureux Hannah . Attends que je m'en souvienne euh .. Benjamin, non ! Ben, oui c'est ça, Ben ! *

« Par contre, je ne vois plus le petit Ben et votre soeur Jessica ! D'ailleurs, en parlant de lui, ma soeur en est amoureuse et elle aimerait bien l'inviter à sa fête d'anniversaire, ce n'est pas pour maintenant mais elle veut quand même que je le lui dise vous comprenez ^^ »


* Tais-toi Mack ! Tu parles beaucoup trop, elle n'a même pas le temps de répondre que tu enchaînes déjà !! >< *

[ Entre étoiles ce sont les pensées, tu n'es donc pas censée les connaître, fais donc attention à ne pas parler de ce qui est entre ** dans ta réponse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:07

Maeva fut contente que mack' soit restée en contact avec sa fille elle l'aimait beaucoup donc c'est vrai que sa lui pliasait elle proposa a mack' de s'assoir sur un banc elle serait plus tranquille pour parloter et elle enchiana les réponses au questions de mack'

Je pense que sa fera plaisir a Ben de venir pour moi sa ne pose aucun problème. Pour Jessica c'est normal que tu ne la voit plus elle est partie en vacances chez mes parents a Lille. Voila sinon tes études sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:08

Elle se baladait aussi au centre commercial pour s'acheter une nouvelle paires de chaussures, elle apercut alors sa soeur et madame Wilson

-Bonjour toutes les deux, je peut me joindre a vous?

Elle était munis de 2 sacs, un rempli de bijoux et l'autres avec un jeans et des tee-shirt. Elle s'avanca vers elles, serra la main de Maeva, et fit la bise a Mackenzie.

-Bon bah sa va??Madame sa fait longtemps que je en vous est pas vu!!
Elle souriat et s'assit sur un plot, elle sortit sa petite salade et la magea, puis but un peu de Coca.Elle remit tout dans son sac et leur proposa de venir avec elles
-Alors, un petit aprem' shopping? Votre fille va bien Mme Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:40

Maeva était contente que melody soit venue se joindre a elle et lui serra la main

[b]Il n'y a aucun problème pour que tu te joigne a nous Melody. Je voit que tu a déja acheté pas mal de choses. Pour ma fille sa va mais si tu veut tu pourrais veniur un jour a la maison il n'y a aucun problème.[b]


Maeva commenca a s'avancer vers son magasin de chaussures préféré elle y entra et commença a scruter les rayons
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:14

Elle souria

-Avec plaisir, c'est toujours très sympathique d'aller voir votre fille, si gentille!!!

Sourit et voit une jeune femme avec des feuilles a la main

Bonjour, puis-je vout interroger sur nos magasins?Oui bien sur!!!
La regarde et attend la question

Premierement, qu'elle est votre achat préférée dans nos magasins?Et bien j'aime beaucoup les vetement de toutes sortes, mais je préfère le style sport.....Mais les chaussures me tentent beaucoup aussi...

Je note!!!Avez vous des préférences pour les marques?Et bien, pas tellement, quand je vous est dit j'aime bien les chaussures, je trouve sympa les Adidas pour le sport, et en habit j'aime tout!!

Très bien....Mettez vous du temps pour faire du shopping?En général, non. J'ais ouvent un objectif précis, peut être trouvé sur Internet ou dans les catalogues. Mais pour essayer...Ca peut en prendre!! Sinon si je craque pour quelques chose, difficile de savoir si je dois le prendre ou pas!!!

Ok!!Et dernière question: Vous vous connaisser en stylisme?Non, pas tellement. Je sais coudre, broder, mais je n'ai pas les capacités du certaine membres de ma famille...Regarde MackenzieMais, je ne m'y interesse pas telement...

C'est bon!!! Merci pour votre attente pour répondre a nos question, si vous voulez bien nous fournir votre adresse, nous vous envoirons une lettre!!!Non, désolée, je ne suis pas intéréssée!!Derien quand même et aurevoir.

Sourit et retroune dans son shopping, sourit et regarde Mme Wilson et Mack'
-Je ne suis pas passionée par les questionnaires mais quand il le faut...
Soupire puis repère une jolie paires de bottes

-Je m'éclipse deux secondes, faut absolument que je le essaye!!
Par enj courant les demander en 38, puis reviens et les met, elle lui allez!!!

Super, je les prend, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:13

Maeva qui venait de repérer une superbe paire de chaussures noires talon aiguille qu'elle pourrait mettre avec une robe de soirée regarda vite fait mélody et ses bottes. Elle lui allait super bien et elle était vraiment belle

Elle sont superbe et te vont très bien. Moi je te dirais d les acheter

Puis elle retourna a sa paire de chaussures en cherchant du 39 ah voila se dit-elle elle les essaya se regarda longuement et franchement elle lui allait bien elle décida de demander conseila melody

Tu pênse quoi des miennes belles non ? je les achète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:43

Sourit en voyant les belle chaussures-aiguille de Mme Wilson, elle lui allait a merveille
-Cela vous va très très bien, prenez-les!!! Ah oui, et les miennes aussi d'alleuir...

Va à la caisse

-Bonjour, je prendrai celles-ci, vous pouvez me donner un sac? Merci!! Ah oui et, vous pouvez récupere celles-ci, je ne m'en sert plus!!!
Sourit puis regagne l'allé du centre
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:03

Mack' parlait de tout et de rien avec Maeva quand sa soeur débarqua alors qu'elle ne s'y attendait pas . Elle lui avait dit qu'elle sortait avec son petit ami, Tom .

« Melody ? Mais, tu n'es plus avec Tom ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ne me dis pas que vous vous êtes encore disputés ? »

Melody n'avait même pas pris la peine de répondre à Mackenzie. Elle avait entamé une discussion avec Maeva puis elle s'étaient dirigées vers une boutique de chaussures . Mackenzie oubliait un moment la question qu'elle avait posée quelques secondes auparavant pour ranger ses affaires et les rejoindre dans la boutique. La jeune fille avait flashée sur plusieurs paires.

« Je vais en essayer quelques-unes ! »

Mackenzie les essaya les unes à la suite des autres, les paya et rejoignit sa soeur .

« Alors tu ne m'as pas répondu tout à l'heure . Qu'est-ce que c'est passé avec Tom ? »

[ Paire de chaussure qu'elle a achetée :
http://www.chaussures-desmazieres.fr/Visuels/produit/fiche/462554.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:24

Maeva qui adorait les chaussures qu'elle avait essayée les paya et se dirigea vers mack' les chaussures qu'elless s'était payée était superbes et sa lui allait vachement bien

Mack' si se n'est pas indiscret qui est ce Tom ??

Maeva qui se dit que sa question était peut-être un peu mal placée et fit un air génée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:07

Mack' si se n'est pas indiscret qui est ce Tom ?? Mackenzie observa longuement sa soeur en silence, soupira et regarda nerveusement Maeva, avant de répondre franchement à sa question, puisque sa soeur les ignoraient totalement.

« Tom est le petit ami de Melody, il étaient censés être ensemble cet après-midi, voilà pourquoi je lui pose cette question ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:39

Prit un air désolé
-On a pas pu se voir, il était avec des potes, il voulait pas que je le dérange...

Elle regarda ce qu'avait prit Mack' puis Mel' grimaca

-Mack', je serai pas en train de te déranger...Je doit te dire de ne pas non plus trop offenser ma vie privée!!!

Rigole et regarde Mme Wilson

-Vous ne dites rien, hein, comme si vous ne savez rien!!
Rigole puis dit dans l'oreille de Mack

-Pff....Tu n'était pas cencée téléphoner a ton ptit céri, lui expliquer pourquoi tu ne la pas vu l'autre soir!!!
Soupire

-Tu t'en moque, c'est ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:11

Maeva se sentie un peu a l'écart vu que sa fesait longtemps qu'elle n'était pas sortie avec quelqu'un sa lui manquiat les disputes entres soeurs aussi d'ailleurs

Désolé ma question était peut-être indiscrète c'est pas grave changeons de conversation

Maeva se dirigea vers son magasin de vêtements préféré et commença a regarder les articles en soldes

Je ne pourrait rester qu'encore 1h30 après je doit faire des courses pour la maison et rentrer faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:11

« Laisse moi c'est pas tes oignons et puis de toute façon c'est lui qui doit m'apeller ! »

Elle rit ensuite à sa remarque.

« Offenser ?! Elle est bien bonne celle-là !! »

Puis, consciente qu'elles en faisaient trop, elle se retourna vers Maeva.

« Non pas du tout ! On se dispute toujours pour un rien de toute façon, ce n'est pas la première fois et pas la dernière ! »

Elle serra sa soeur dans ses bras en lui souriant.

« Bien, de toute façon je dois moi aussi bientôt y aller, je dois aller voir des amies. »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:01

Maeva se dit que c'était bien et continua de regarder quand elle remarqua un superbe jean

Regarder les filles je croit que je vais prendre ce jean

elle chercha sa taille puis partie l'essayer il lui allait super bien

C'est décidé je le garde

Elle continua sa recherche pour trouver un pull
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:01

Elle regardait elle aussi les jeans mais n'en trouva aucun a sa taille ou du moin qui lui plaise. Alors elle alla voir du côté des pain, elle avait faim

-Mme, je vais partir mais pourriez vous donner mes cordonnée a votre fille?
Elle tendit un papier avec écrit: <<34 rue de la plaine>>
Puis elle prit un pain et un carré de chocolat a l'interieur. Elle partit en faisant signe de la main a Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:48

Maeva lui rendit son signe et prit le papier qu'elle lui tendait puis elle prit le jean le paya et sortit du magasin en disant au revoir a Mack' qui avait l'air devouloir rester

Je lui donnerait Mel'
elle se dirigea vers la sortie du centre et prit sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: après-midi shopping   après-midi shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après-midi shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier shopping à Paris
» Bon midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Paris, Quartier Les Mouleuses :: Sorties :: Centre Commercial-
Sauter vers: