Mackenzie Wells Fondatrice - Beautiful Girly
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Discussion Jeu 1 Fév 2007 - 20:27 | |
| CoucOu les fiiles, Si vous avez des images ou si vous avez des idées, n'hésitez pas, lâchez vous et dîtes tout ! On est là pour proposer, partager, débattre et mettre toutes nos idées en ordre pour déboucher sur un thème ! - Mackenzie Wells a écrit:
-
BijOur,
Comme vous pouvez le voiir dans le tiitre : je souhaiite - déjà - changer le thème du forum . Ouii, déjà ! Parceque moii j'aiime changer et je me lasse assez viite, même quand iil s'agiit des soeurs Olsen ^^
Donc, je voudraiis changer et pour essayer de faiire plaiisiir à mes membres, je vous demanderaiis de veniir me donner quelques iidées, nous parlerons et trancherons pour un des thème proposé . Sii votre iidée n'est pas gardée, ne vous miinez surtout pas ! Peut-être fera-t-iil l'objet du 3iième thème et peut-être non xD !
En tout cas j'attends vos proposiitions avec enthousiiasme, je cherche d'aiileurs de mon côté et peut-être que l'une de nos - superbes ^^ - créatriice, en l'occurence Maeva et La Blonde Melyn nous créerons tout ça ! BiizOux
- Melyn Sawyer a écrit:
- Oui je suis partante pour le faire le design, avec bien sûr, l'aide de Maëva. Par contre, côté idée...Bon oki ma tête déborde pas d'idées mais j'en ai une !
- Faire un design bleu / blanc pour l'hiver. Pour les images... Je sais pas xD - Mackenzie Wells a écrit:
- Puisque personne ne donne son avis, je m'entretiens avec nos deux créatrices : Melyn Sawyer & Maeva Wilson pour que l'on décide des images, du style et de tout le reste !
Je vous tiendrais au courant, Macky
Comme tu peux le voir Maeva, Melyn & Moi avons un peu discuté de tout ça alors pour le moment ce serait : - Une ambiance - L'hiver - Le bleu, la neige, le froid .. - Pas d'idées d'images | |
|
Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Discussion Ven 2 Fév 2007 - 21:34 | |
| | |
|
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Discussion Sam 3 Fév 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Discussion Jeu 22 Fév 2007 - 14:28 | |
| ~ LE THEME EST EN COURS DE REALISATION ~ | |
|
| Sujet: Re: Discussion Mer 2 Mai 2007 - 20:59 | |
| Sujet clos, vérouillé & corbeillé | |
|