Mackenzie Wells Fondatrice - Beautiful Girly
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Thème du Forum : Sondage - Discussion Dim 14 Jan 2007 - 15:47 | |
| Comme vous pouvez le voir, j'ai modifiée le thème du forum qui est signé http://themes-forum-gratuit.grafbb.com ! Vous pouvez voter si vous préférez l'autre thème dites-le et surtout expliquez moi pourquoi ! Si vous préférez celui-ci, c'est la même procédure. J'attends vos réponses Mackenzie | |
|
Maeva Wilson Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Thème du Forum : Sondage - Discussion Lun 15 Jan 2007 - 19:15 | |
| moi je préfère celui-ci il est plus ismple et je préfère ces couleurs la !! | |
|
Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Thème du Forum : Sondage - Discussion Dim 21 Jan 2007 - 17:29 | |
| Moi je préfère le rose, l'ancien donc. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce thème la ne va pas très bien avec la barre de naviguation par exemple. | |
|
Nombre de messages : 516 Age : 32 MaisOn : La Mienne vOyOns :] Etudes/jOb : Etudes de Stylisme AmOur : Ryan my lOve, my life ! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Thème du Forum : Sondage - Discussion Dim 21 Jan 2007 - 17:46 | |
| Moi je n'aime pas vraiment la barre de naviguation mais apparemment, sur pratiquement tous les sites où je laissait l'adresse, ils disaient que c'était trop rose, trop fille . Alors, j'ai trouvée celui-ci dans les tons violet donc je l'ai prit, déso pour toi Melyn ^^ | |
|
Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Thème du Forum : Sondage - Discussion Dim 21 Jan 2007 - 17:50 | |
| Tu n'as pas à être désolée ^^ Si tu as mis ce thème c'est que ça te plait. Et puis de toutes façons, si tu changes les thèmes par rapport aux membres, il y en a toujours qui ne seront pas contents.. | |
|
| Sujet: Re: Thème du Forum : Sondage - Discussion Dim 21 Jan 2007 - 17:53 | |
| Oui tu as raison, il y a toujours des insatisfaits ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du Forum : Sondage - Discussion | |
| |
|