ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 °numéros tél de Maeva°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva Wilson
Administratrice
Maeva Wilson


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
MaisOn : villa Wilson
Etudes/jOb : estéthicienne
AmOur : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 30/12/2006

°numéros tél de Maeva° Empty
MessageSujet: °numéros tél de Maeva°   °numéros tél de Maeva° Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:56

mon fixe


pour quelquechose de pas très important!! si je ne suis pas la laisse un message sur le répondeur et je te rappellerais

composez le : 0025-25-45

mon portable


si tu veut me joindre a nimporte quelle heure sur mlon boulot!!si je ne suis pas la laisse aussi un message et je rappellerais

composez le :045-85-69
Revenir en haut Aller en bas
http://chezisabo.oldiblog.com
Melody Wells
¤ Assez Connu(e) ¤
¤ Assez Connu(e) ¤
Melody Wells


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois...
Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme)
AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 27/12/2006

°numéros tél de Maeva° Empty
MessageSujet: Re: °numéros tél de Maeva°   °numéros tél de Maeva° Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:24

Bippppp

Bonjour madame c'est Melody Wells, c'était pour vous demander quelle horaires et ce que je devais faire pour le salon de beauté, rappellez moi sur mon portable dès que vous pouvez, merci.
Melody


Bipppp
Revenir en haut Aller en bas
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

°numéros tél de Maeva° Empty
MessageSujet: Re: °numéros tél de Maeva°   °numéros tél de Maeva° Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:55

Urgence !! Melyn avait besoin d’appeler Maëva. Elle était à ce moment précis chez elle. Elle fouillait dans un de ses tiroirs, celui dans lequel elle range tous ses petits papiers très importants. Mais avec la multitude de papier, elle ne s’y retrouve plus ! Et dire qu’elle est à Paris depuis très peu de temps…
Elle trouva enfin le papier qu’elle recherchait. Il s’agissait là de la carte du salon de beauté de Maëva. Et il y avait son numéro de portable dessus !
Elle composa donc le numéro mais tomba sur son répondeur où elle laissa un message.


Salut Maëva. C’est Melyn. Ca va ? J’espère que oui car j’aimerais savoir si ça tiens toujours pour mercredi, pour notre visite de Paris avec Mack'. En tous les cas, rappelle moi ! Bisoux. Melyn.


Elle raccrocha, en espérant qu’elle ne la rappelle pas trop tard, et reparti à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°numéros tél de Maeva° Empty
MessageSujet: Re: °numéros tél de Maeva°   °numéros tél de Maeva° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°numéros tél de Maeva°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva Wilson
» Chambre de Maeva
» galerie de Maeva
» Blog de Maeva
» compte maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Paris, Quartier Les Mouleuses :: Communications :: Communications Orales-
Sauter vers: