Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Un petit bain seule... Mar 9 Jan 2007 - 10:13 | |
| Elle entra dans la piscine avec son sac, et Mel' paya son entrée a une jeune femme, elle entra dans le vestiaire des filles et mis son maillot 1 pieces Adidas. Mel' connaissait bien cette piscine, elle sauta dans l'eau et appercut les maitre nageurs, qui lui dirent de ne pas sautée*Je le savais en plus qu'il ne fallait pas.... * Elle nagea et remonta a la surface, s'assit sur le bord des marches, et commenca a faire des longueurs dans la partie faites pour cela.*Sa va, elle est bonne.....* Elle vit que la piscine n'était pas remplie, il n'était que 10H00 mais elle voulais se rafraichir, c'était le week-end | |
|
Maeva Wilson Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un petit bain seule... Mer 10 Jan 2007 - 17:17 | |
| Maeva arriva a la piscine vers 10h30 elle voulait faire son petit sport de la journée et vu qu'elle ne travaillais pas ce matin elle voulait se détendre un peu . Elle paya son entrée et alla se changer
en entrant dans la piscine elle aperçu au loin Melody Wells qu'elle connaissait bien elle lui fit donc de grands geste pour qu'elle la remarque voyant qu'elle arrivait vers elle ellke arrêta et descebdit dans l'eau
Bonjour Melody tu arrive bien a nager dit donc | |
|
Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un petit bain seule... Jeu 11 Jan 2007 - 20:41 | |
| Elle n'avait pas vu Mme Wilson, elle sursauta mais lui sourit, elle s'approcha d'elle, elle était ravie du compliment, ce n'était pas ce que lui disait son pere....
-Merci, c'est peut etre moin bien que vous!! Sourit et a sous l'eau, puis ne remonte pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bain seule... | |
| |
|