ραяιѕ-ℓιfє ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ] |
|
| Passe faire un petit tour | |
| | Auteur | Message |
---|
Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| | | | Maeva Wilson Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 MaisOn : villa Wilson Etudes/jOb : estéthicienne AmOur : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Passe faire un petit tour Jeu 25 Jan 2007 - 21:35 | |
| Maeva qui avait vue arriver Melyn lacha le téléphone pour appeler son nouveau banquier et alla la saluer
Salut Melyn !! Te voila venue voici une de mes nouvelles employées c'est Mel' ou plutot Melody wells la soeur de Mack' Tu désire un soin du visage je laisee faire mel' et tu me dira ce que tu en pense
Maeva retourna a ses occupations laissant Melyn avec Mel' | |
| | | Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Passe faire un petit tour Jeu 25 Jan 2007 - 21:55 | |
| Elle entendit les paroles de Maeva et dit de la salle où elle était -Très bien, je m'occuppe de vous tout de suite!
Elle entra quelques mots sur l'ordinateur et demanda poliment a la jeune femme qu'elle avait déjà rencontrer à l'agence, après bien sur être venue vers elle:
-Alors, vous me suivez, c'est la salle 13!! Tenez, une serviette! Elle marcha dans la salle en esperant que la cliente l'avait suivie, elle se retourna délicatement et oui c'était le cas. Elle souffla légérment en passant entre les personnes également en train de soigner certaines clientes. Elle finit par attenidre un petit tabouret en face d'un miroir et a côté d'un tiroir pleins de bibvelotes utiles au soin du visage.
-Très bien, asseyer vous nous allons commencer. Vous voulez donc un soin complet, plutot courgette ou plutot comcombre?[mdr, j'ai que cette question à posée mdr^^...] | |
| | | Melyn Sawyer Administratrice
Nombre de messages : 386 Age : 31 MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^ Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Passe faire un petit tour Ven 26 Jan 2007 - 20:59 | |
| Elle sursauta quand elle vit Maëva. Elle s'apprêtait plutôt à voir la jeune fille de l'accueil lui répondre, que de voir débarquait l'esthéticienne.
Oh ! Salut !
Elle vit contente de faire la connaissance de la soeur de Mackenzie, même si elle savait qu'elle l'avait déja rencontré quelque part. Mais elle ne se rappelait plus où ! D'ailleurs, Mélody ressemblait vraiment à Mackenzie. Elle mit quelques secondes à comprendre qu'elle avait affaire à des jumelles !! La jeune fille l'amena ensuite dans une salle assez petite contenant pleins de babioles, produits et autres choses pouvant servir au soin. Après s'être installée, Mélody lui demanda si elle serait plutôt tenté par la courgette ou le concombre.
Concombre !
Dit-elle sans hésitait. Elle ne voyait pas vraiment le rapport entre les courgettes et les soins du corps. Alors elle préféra demander, pour être sûre de son choix.
Euh attendez, qu'est-ce que les courgettes vont faire ici ? | |
| | | Melody Wells ¤ Assez Connu(e) ¤
Nombre de messages : 144 Age : 34 MaisOn : Et bien.....Quelques par sur Terre enfin je crois... Etudes/jOb : Les z'ournals!!!(zournalisme) AmOur : Je sais pas, c'est peut être quelqu'un... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Passe faire un petit tour Ven 26 Jan 2007 - 21:42 | |
| Elle haussa les épaules, les courgettes était simplement la pour les peaux fragiles, ridées ou autre de se genre, Mel', ne sachant quoi répondre, dit simplement en essayant de changer de sujet
-Oh les courgettes, servent pour les peaux fragiles ou ridées, je ne pense pas que vous soyez consérnée!!!
Elle avait longuement regardé sa peau, car elle devait commencé par sa avant de commencé le soin. Elle semblait douce et bien entretenue, ce serait un plaisir de travailler dessus! Melody prit 2 petits comcombres et les induits dans une huile, et elle les posas sur un plateau. Elle passa a la creme de départ.
-Fermer les yeux, j'induit un peu de soja, normalement rien de mal. Elle adorait masser des peau, surtout du visage. Et encore mieux lorsque la cliente avait l'air sympathique!!!
*Je devrai commencer une conversation, comme me la dit Maeva!!*
-Alors, puis je vous demander si votre famille va bien? | |
| | | Melyn Sawyer Administratrice
| Sujet: Re: Passe faire un petit tour Sam 27 Jan 2007 - 12:39 | |
| Ah ! D'accord.
Dit-elle, surprise. Elle ne pensait pas que les courgettes étaient faites pour les peaux fragiles ou ridées, en gros, pour les personnes âgées. Ce qui n'était pas le cas de Melyn, bien heureusement, qui n'avait que 18 ans. Elle laissa la nouvelle emlpoyée s'occupait d'elle. "Fermer les yeux, j'induis un peu de soja, normalement rien de mal." Elle éxécuta l'ordre et ferma les yeux. Elle sentit un liquide assez froid sur son visage, mais très vite, il se rechauffa. Deux tranches de concombres étaient désormais posés sur ses deux yeux. Elle attendait la suite, que Mélody lui dépose d'autres tranches, mais elle avait plutôt engagé la conversation.
Oui super. Nous sommes ici depuis pas très longtemps: une semaine, dix jours. Nous sommes encore un peu perdus, c'est vrai, mais nous commençons à prendre nos marques, petit à petit. Et oui, votre famille ? Mackenzie, elle va bien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe faire un petit tour | |
| |
| | | | Passe faire un petit tour | |
|