ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Viens souhaiter la bienvenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:54

Mackenzie avait été mis au courant, par Beverly Wilson que de nouveaux voisins avaient emmenagés près de chez elle, la veille . N'ayant rien de particulier à faire de sa journée, elle décidait donc d'aller les saluer et peut-être qu'ils auraient besoin de son aide pour déballer des cartons, monter des meubles, elle allait surement leur être utile à quelque chose, enfin, elle éspèrait ..

Elle quittait donc la maison en confiant sa petite soeur aux Wilson pour qu'ils veillent sur elle, le temps de faire l'aller-retour et puis, il y a Ben alors, la petite ne va pas se plaindre ! Mackenzie atteignait donc leur maison, quand elle levait la main pour fraper, la porte s'ouvrait .

# La porte devait être déjà ouverte ! Avec tout ce qu'ils ont à faire, ils ont dû oublier de la refermer .. #

* Mackenzie * - Ya quelqu'un ? Houhou ! La porte était ouverte, je me suis permise d'ent ..

Une jeune fille, un petit carton dans les bras apparut d'une des pièces, ce devait être leur cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:09

Les parents de Melyn avaient décidé de consacrer leur journée à visiter Paris. Ils avaient tout préparé la veille: les lieux qu'ils allaient visiter, le temps qu'ils allaient mettre, et même à quelle heure ils allaient manger. Melyn savaient qu'elle avait des parents prévoyants, mais pas à ce point-la ! Victoria et Peter l'avaient, aussi, beaucoup énervé car ils avaient insisté sur le fait qu'elle vienne avec elle. Et bien sûr, la jeune fille avait refusé, maites et maintes de fois. Elle était assez grande désormais. Et malgré ses 18 ans, ses parents ne se faisaient pas à l'idée qu'elle grandissait.

Le matin, elle avait fait exprès de se lever un peu plus tard que d'habitude, pour ne pas que ses parents la prennent encore la tête. Ils avaient même laissé un mot sur la table... Ah la la. Bref, la journée commençait plutôt bien, si ce n'est qu'il fallait déballer tous les cartons.


Après ça je pourrais enfin aller visiter, comme maman et papa. Mais pourquoi ils m'aident pas aussi ? Pff ! Je suis sûre qu'ils ont fait exprès, pour pas qu'ils aient à ranger et puis...

Elle fut coupée dans ses paroles car elle avait entendu une voix, provenant de l'entrée. Elle se précipita alors et découvrit une jeune fille.

Oh, bonjour ! La porte était ouverte ? Oh, mes parents ont du oublier de la fermer quand ils sont sortis !

Bizarre ça, tiens.

Oh mais rentrez !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:36

En voyant la jeune fille, Mackenzie se souvint alors de ce jour où elle aussi, elle venait d'arriver. Ca remonter à très loin mais elle se souvenait toujours de ce jour. Ce jour où sa mère était tellement mal qu'elle ne pouvait même pas bouger, elle était comme .. Handicapée ! Ses souvenirs atteignaient difficilement la mémoire de Mackenzie . Alors, en voyant cette fille, carton en main, elle se souvint que pendant que sa soeur était auprès de sa mère, à l'hôpital, elle, devait se débrouiller comme elle le pouvait pour placer les meubles et débarasser les cartons . La jeune fille regardait Mackenzie d'une drôle de façon ..

* Mackenzie * - Désolée j'étais dans mes pensées ! Euh oui .. Ils sont dû . Merci, je m'apelle Mackenzie, j'habite une rue plus bas au numéro 1250.

Elle attendit que la jeune fille dépose ses cartons à terre pour lui serrer la main et enchaînait :

* Mackenzie * - C'est vachement grand chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:02

Elle posa le carton qu'elle avait entres les mains et regarda la jeune fille. Elle était visiblement dans ses pensées car elle ne parlait plus et avait un visage plutôt rêveur. Quand elle revint à la réalité, elle se présenta et lui dit qu'elle n'habitait pas très loin de chez elle.

Moi c'est Melyn. Et c'est cool qu'on habite proche, on pourra se voir ^^

Melyn était déja dans le futur. Mais cela s'expliquait car il y a quelques jours, elle avait fait la connaissance de Maëva, et les évènements s'étaient vite passés, selon elle. Alors elle s'imaginait déja aller chez Mackenzie. Mais cela restait à voir, peut-être que les deux jeunes filles n'aillaient pas s'entendre après tout.. Mais Melyn ne pensait pas. Sinon elle ne serait pas venue lui souhaiter la bienvenue...

Puis, elle la fit un peu visiter, malgré les cartons qui envahissaient les pièces. Et ensuite, l'amena à la cuisine pour une boisson.


Tu veux quelque chose ?

Dit-elle en regardant dans le frigo si elle ne trouvait pas par hasard une bouteille de coca ou d'ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:51

Moi c'est Melyn. Et c'est cool qu'on habite proche, on pourra se voir ^^ Mackenzie lui sourit . Elle sentait déjà qu'elles allaient être amies, elles se verront sans cesse et iront même à l'Université ensemble, si, toute foi, elle y va encore !

Melyn vit une petite visite de la maison à Mackenzie, malgré les cartons qui bouchent les issus de certaines pièces, Mackenzie pouvait déjà s'imaginer un peu comment cela sera à la fin de l'installation des meubles. Les travaux avaient déjà commencés : par-ci par-là on pouvait voir des papier-peints à moitié collés ou encore des pinceaux éparpillés dans les pièces.

Ensuite, elles entrèrent dans la cuisine qui n'était pas encombrée du tout, au contraire, elle était déjà sur pied . La plupart des meubles étaient présents, ne manquait plus qu'un petit coup de pinceau.

* Mackenzie * - Euh, un petit verre de sirop stp . Oh, j'allais oublier : je vous ai apporté quelques petits fours que ma mère a faits ! Ils sont tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:31

Quel parfum le sirop ?

Dit-elle en regardant les étagères si elle ne trouvait pas une bouteille de sirop à donner à Mackenzie. Elle en trouva un, et visiblement c'était le seul, il était à la fraise, fort simple comme parfum mais plutôt bon.


J'ai que à la fraise hein !

Elle versa un fond du sirop dans son verre et y ajouta ensuite de l'eau. Pendant ce temps, Mackenzie lui dit qu'elle avait apporté des petits fours, fait spécialement par sa mère. Elle la remercia et se permetta d'en gouter un.

Mmm ! Ils sont supers bons !! Ma mère ira vite faire un tour chez toi pour prendre la recette. A moins bien sûr qu'elle ne soit top secrete Razz

Elle sourit puis se servit elle aussi une boisson, plus précisément de l'îce tea pêche, car elle ne l'avait pas encore fait. Elle en but quelques gorgées puis lui demanda.

Est-ce que tu connais une certaine "Maëva" ? Elle tient une boutique de soins du corps nommé "Chez Maëva".
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:55

Quel parfum le sirop ? Mackenzie commençait à réfléchir à quelle parfum elle préférerait avoir . Oui parceque citron c'est sans goût, menthe elle aime pas trop ça alors, faut qu'elle réfléchisse selon ce que la personne a ou n'a pas ! Mais elle n'eut pas beaucoup de temps que Melyn lui disait déjà qu'elle n'avait que de la fraise à lui proposer :

* Mackenzie * - Ca me va, de toute façon, je crois bien que c'est le seul que j'aime !

Melyn piochait ensuite dans les gateaux que sa mère avait fait, entre deux réunions, pour la famille mais de toute façon chez elle, personne n'aime vraiment les gâteaux au chocolat et les choses comme ça . Les Wells sont vraiment difficiles, très difficiles ! Elle rajouta ensuite que sa mère passerait sûrement pour prendre la recette à Olivia :

* Mackenzie * - Non pas du tout, au contraire ma mère serait ravie d'avoir un peu de compagnie de temps à autre ! C'est vrai qu'en ce moment elle est un peu seule vu qu'on est toutes encore à l'école.

Est-ce que tu connais une certaine "Maëva" ? Maeva, Maeva ? Ce nom lui disait quelque chose . Elle tient une boutique de soins du corps nommé "Chez Maëva". Mais c'est bien sur, comment elle pouvait oublier Maeva, cette superbe coiffeuse très sympathique avec qui elle avait passée une après-midi, la semaine dernière !

* Mackenzie * - Oui, elle habite à 15-20 minutes de là et c'est une superbe coiffeuse doublée d'une femme extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:41

"Ca me va, de toute façon, je crois bien que c'est le seul que j'aime !" Elle sourit, contente qu'elle n'est que ce sirop la, finalement. Elle ne voulait pas perdre 10 minutes avec le choix du parfum, car même si les filles ne se connaissaient pas, elles avaient certainement pleins de choses à ce raconter.

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson, ainsi que pris un nouveau petit four. Pendant ce temps, Mackenzie répondit à propos de Maëva, "Oui, elle habite à 15-20 minutes de là et c'est une superbe coiffeuse doublée d'une femme extra !" Son sourire s'élargit, elle n'était pas la seule à la connaitre.

*Et si ça avait été le cas, ça aurait été bien étrange*, pensa-t-elle.


Ah ! C'est super ! Je savais bien qu'elle était "connue" dans le quartier !! Elle m'a aussi parlé de ses enfants, Ben et...

Elle ne se rappelait plus du nom du deuxième enfant de Maëva. Ce qu'elle était sûre, c'est que c'était une fille qui avait à peu près son âge.

Une autre chose lui revint à l'esprit. Elle avait demandé à Maëva si elle voulait bien lui faire visiter Paris, et celle-ci avait accepté. Elle avait conclut une horaire, ce mercredi après-midi.


Oh et puis, mercredi, Maëva va me faire visiter un peu Paris, peut-être pourrais-tu te joindre à nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:43

Mackenzie observa avec silence que Melyn aimait beaucoup les gâteaux que sa mère faisait . Si c'est ainsi, elle viendrait leur en donner un peu plus souvent !
Ah ! C'est super ! Je savais bien qu'elle était "connue" dans le quartier !! Elle m'a aussi parlé de ses enfants, Ben et...
Apparemment, Melyn avait un trou de mémoire face au nom de la fille aînée de Maeva : Beverly, une fille très sympathique mais souvent chez elle, on ne la voit que raremment dehors .

* Mackenzie * - Ben & Beverly ! Et oui, elle et même très connue, c'est la coiffeuse la plus côtée des allentours !

Oh et puis, mercredi, Maëva va me faire visiter un peu Paris, peut-être pourrais-tu te joindre à nous ? Ajouta-t-elle ensuite, en souriant . Mackenzie réfléchit : N'était-ce pas ce mercredi qu'elle devait aller aider sa mère à son bureau ? Elle fouillait dans ses neurones, oui c'était bien ce mercredi là ! Mais, elle pourrait très bien rester un peu et aller aider sa mère ensuite !

* Mackenzie * - C'est d'accord, je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:01

Quand Mackenzie prononça le nom du deuxième enfant de Maëva. Tout lui revint à l'esprit, le centre commercial, le café... Oui, Beverly, c'était bien ça !

Ah oui, maintenant je me souviens !

"C'est d'accord, je veux bien ! ^^" Melyn sourit à cette bonne nouvelle. Elle allait passer une superbe après-midi en de bonne compagnie. Cela ne pouvait que lui faire plaisir !
Elle prit un nouveau petit four, si ça continuait ainsi, elle était sûre de finir la boite à elle toute seule. C'est pourquoi elle la rangea dans un placard pour ne pas que l'envie lui reprenne. Après cela, elle se rassit et revint au sujet des enfants de Maëva.


Tu les connais, Ben et Beverly ? Maëva m'a dit que le petit Ben était adorable ! Par contre, elle m'a moins parlé de son premier enfant, Beverly...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:07

Mackenzie remarqua un sourire qui s'affichait sur les lèvres de Melyn à la prononciation du nom de Beverly . Cela signifiait surement qu'elle venait de s'en souvenir .

Elle pensait ensuite à la belle après-midi qu'elle allait passer en compagnie de Melyn et de Maeva, il fallait juste que le temps ne fasse pas des siennes et laisse le soleil montrer ses rayons, ainsi, c'est sûr, l'après-midi allait être réussie et peut-être qu'elle aporterait encore des gâteaux d'Olivia ^^

* Mackenzie * - Beverly va à la même Université que moi, elle a 18 ans si je ne me trompe pas ! Ben, oui, il est très adorable, ma petite soeur Hannah en est amoureuse, il est donc souvent à la maison et vice-versa ^^ Tu connais les petits et l'amour, on est tous passé par là ! Smile Mais Beverly est une fille très sympa, elle tient ça de sa mère, elle est très agréable à vivre et très souriante !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:17

Elle lacha un petit rire en entendant que la petite soeur de Mackenzie, Hannah, était amoureuse de Ben. Cela lui fit remonté pleins de souvenirs à ce sujet. Son premier amour se nommé "Sébastien", mais son premier amour vrai se nommé "Alexandre". Mais elle s'évadait un peu, alors elle laissa ces pensées de côté pour le moment et écouta Mackenzie.

Ah oui je vois ! Faudrais que je la rencontre ! Si elle est aussi agréable à vivre et aussi souriante comme tu le dis, le courant devrait rapidement passer entre nous ^^ Ce qui c'est passé pour nous deux, d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:21

Melyn était dans ses pensées, cela se voyait, juste en observant son visage regardant le ciel, un grand sourire sur les lèvres. Ce devait être le fait qu'elle est évoquée le " Premier Amour " ! C'est vrai que cela fait monter de nombreux souvenirs mais, étant assez mauvais pour Mackenzie, elle préférait ne pas y penser du tout, ce qu'elle fit !

* Mackenzie * - Oui tu devrais, d'ailleurs je vais la voir Samedi, tu n'as qu'à venir avec moi, tu verras, elle est géniale ! Oui, c'est vrai, le moins qu'on puisse dire c'est bien que toutes les deux ne sommes pas timides du tout, et c'est tant mieux sinon, je n'imagine même pas la cata que ça aurait été !! Elle explosait de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:26

Oui d'accord, je veux bien, par contre je ne voudrais pas déranger... Wink

Melyn n'était pas du genre à s'incruster partout, non pas qu'elle est timide, non loin de la, c'est juste pour être polie. Ah la la, la politesse xD
En parlant de timidité, Mackenzie en avait parlé et avait fini par explosé de rire. Melyn rit aussi, mais s'arrêta quelques secondes après pour dire
.

Ouais ! Je vois le genre "Bonjour ! Ca va ? Oui et toi ? Oui. ........ Bon bah désolée mais j'ai à faire, bye. Ciao" !!

Elle explosa à son tour de rire. Ces conversations ressemblaient vraiment à celles qu'on pouvait faire sur l'ordinateur, avec MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:33

* Mackenzie * - Déranger, déranger ? Ca ne figure pas dans mon vocabulaire personnel ! ^^

Elle lui sourit mais au fond, elle était sûre que Melyn avait dit ça pour être correcte ou pour entendre " Mais nooon, t'en fais pas c'est rien ! " Bien qu'elle sache déjà qu'elle pouvait bien venir s'incruster dans une petite après-midi entre filles !

* Mackenzie * - Oui, tout à fait tout ce que je déteste sur MSN ! Les personnes qui t'ont quitté il y a 1h mais te demande encore si ça va ! öO
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:41

Ah ? C'est gentil ^^

Elle sourit à son tour. Désormais, elle était sûre que les filles allaient s'entendre, même très bien ! Elle se demandait comment une mauvaise relation avec quelqu'un pouvait commencer par des éclats de rire...

Oui exactement ! Enfin... Qu'est-ce que les jeunes peuvent être bêtes quand ils s'y mettent. xD

Elle lâcha un petit rire comme pour dire "Non, pas nous, non !" Razz
Mais malheureusement pour elle, elle fit un geste trop brusque et son verre se renversa, répendant son liquide sur toute la table, et même par terre.


Oh !! Mince alors

Elle soupira puis remit sur verre sur pied avant d'aller chercher une serpillère. Elle nettoya le tout, mais ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'elle en avait reversé un peu sur Mackenzie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:47

Les deux jeunes continuaient leur petite conservation quand un liquide froid, très froid même se mit à se répandre au sol, s'étirant de plus en plus et, sur son passage, en disposait une petite partie sur les jambes de Mackenzie [ Mais non elle est pas nue ^^ Elle a une petite jupe, voilà tout xD ] C'était si froid que d'un bond, Mackenzie se levait de la chaise, la faisant tomber avec elle.

* Mackenzie * - Ahhhh, c'est froid !!

Elle se mit à sautiller stupidement pour faire couler le liquide au sol [ On reconnait les blondes des brunes -_-" ] au lieu de prendre un essuise-tout et de tout retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:55

Elle fit un bond en arrière quand elle vit Mackenzie se mettre à sautiller. Elle mit quelques secondes à comprendre pourquoi elle avait fait ça. Elle se précipita alors vers l'endroit où le liquide était tombé et le nettoya en un seul coup de main de serpillère. [oO] Mackenzie se rassit enfin. Ses cheveux s'étaient légèrement décoiffée, mais elle avait l'air mieux, et il n'y avait que ça qui comptait. Elle rangea ensuite la serpillère et revint.

T'es folle de sauter comme ça ! Tu m'as fait une de ces peurs !

Dit-elle sur un ton ironique, avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:00

Mackenzie continuait à sautiller comme une sauterelle quand, d'un revers de main, Melyn l'essuyait avec la serpillère [ La serpillère ôO ] Mackenzie rammassait la chaise qui gisait comme un mort, les pieds en l'air et se rassit calmement

* Mackenzie * - Hem .. C'est que, c'était vraiment froid tu sais !

Elle lui sourit et mit ses mains sur ses jambes pour se réchauffer comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:24

Ah oui ?

Elle regarda la bouteille d'ice tea et se souvint qu'elle l'avait sorti du frigo avant de s'en servir. Elle lacha un petit rire.

Je me souviens que dans une vie antérieure, j'étais blonde xD


Elle éclata de rire. En ce moment, il lui fallait un rien pour rire. Mais c'était plutôt bon signe, cela veut dire qu'elle profite un max de la vie ^^
Elle se reservit d'ice tea et porta le verre à sa bouche avant de s'écrier.


Ah oui !! C'est vrai que c'est froid !

Elle se leva et se dirigea vers le distributeur à glaçon. Même si c'était l'hiver, la jeune fille ne s'en souciait pas. Elle appuya sur le bouton et en un bruit étrange, trois gros glaçons tombèrent dans son verre.

Voila, comme ça, ça sera encore plus froid xD

Elle prit ensuite le verre de Mack' et fit de même, mais cette fois-ci, il ne tomba qu'un glaçon de taille moyenne.

Na tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:37

* Mackenzie * - Et je constate qu'elle t'a vite rattrapée ^^

A ce moment précis, tout pouvait les faire rire, même un chaton qui viendrait miauler à la fenêtre . Mackenzie ne pensait pas qu'elle resterait aussi longtemps et puis, qu'elle deviendrait si vite proche de sa nouvelle voisine . Cela faisait près d'1h qu'elle était assise là, à parler de tout et n'importe quoi.

Melyn allait ensuite se servir trois énormes glaçons qui se bousculaient dans son verre pour être en-haut . A Mackenzie, elle ne lui fit tomber qu'un médiocre glaçon qui fit " plouf " comme .. xD

* Mackenzie * - Oui ben, je m'éloigne au cas où ta blondeur te rattraperai encore une fois ^^ Hééé, 1 c'est pas assez pour sentir la fraîcheur de la boisson ôÖ
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:42

Oh ça oui !! Razz

Dit-elle en attrapant le verre de Mackenzie. Elle le plaça sous le distributeur à glaçons et appuya trois fois sur le bouton. Le verre entier était remplis de glaçons, et il était maintenant difficile d'y boire, tellement il y en avait. Elle reposa le verre sur la table, en face de son amie et dit, comme si Mack' était la reine et elle son serviteur.

Vous êtes servis, très chère Smile

Son visage était très stricte, ne laissant entendre un petit rire, ou même voir un petit sourire. Elle se dirigea ensuite vers sa chaise, en marchant comme un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:54

Melyn corrigeait vite sa faute en retournant mettre des glaçons dans son verre . Malheureusement, et comme elle l'avait redouté, sa blondeur était de retour !!! En effet, au lieu de ne lui ajouter qu'un ou deux glaçons, Melyn en avait remplit son verre à ras-bord.

* Mackenzie * - Ah, c'est malin ça, comment je vais boire moi maintenant ?

Mackenzie tentait quand même son coup . Elle approchait ses lèvres du verre et, essayant de retenir les glaçons avec son nez, elle essayait de boire, en vain ! [ Blonde platine attitude !! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:58

Vous voulez... Non, désolée de vous avoir dérangée très chère.

Elle allait, en réalité, lui demander si elle voulait une paille. Avec qui, quand même, elle aurait beaucoup plus de facilité à boire. Mais elle s'y opposa, au dernier moment. Elle trouvait ça marrant que Mackenzie fasse attention à boire, et surtout, à ne pas se gèler le nez.

Peut-être voulez-vous plus de glaçons, avec ceci ?

Sans attendre sa réponse, elle s'emparra du verre et y ajouta encore quelques glaçons. Le verre avait maintenant la forme du glace. Elle reposa le verre et se retint de rire en voyant la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:13

Peut-être voulez-vous plus de glaçons, avec ceci ?
ôO
Etait-elle en train de rêver ou son amie voulait déjà la tuer ? Lui rajouter des glaçons, Pff mais qu'elle idée sogrenue |^^| qu'avait-eu Melyn ! Mackenzie allait répliquer que non, qu'elle n'arrivait déjà pas avec ce qu'elle avait alors . Mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, ni même de respirer que Melyn foncait vers le distributeur .. * BADABOUM * Ce qui devait arriver arriva, quand Melyn lui rendit son verre, Mackenzie était étalée par terre, les fesses en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Viens souhaiter la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens souhaiter la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne viens plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Paris, Quartier Les Mouleuses :: Les Villas parisiennes :: Villa Sawyer-
Sauter vers: