ραяιѕ-ℓιfє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ραяιѕ-ℓιfє

ραяιѕ, ¢αριтαℓє ∂є ℓυмιèяєѕ [ ν.01 : נυмєℓℓєѕ σℓѕєи ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens souhaiter la bienvenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:54

Sans remarqué que Mackenzie était étalée par terre, elle alla s'assoit sur sa chaise, avec la même démarche qu'il y a quelques minutes: tel un soldat.

Cela vous...

Elle venait juste de remarquer qu'elle avait parlé à une chaise vide. Elle se leva alors et découvrit son amie, par terre. Elle l'aida à se relever et dit.

Qui a bien pu faire une chose pareille ?! Shocked Razz

Elle se rassit ensuite, et posa la question qu'elle aurait voulu posé plus tôt.

Est-ce que cela vous suffit-il ? Peut-être voulez plus de glaçons ?

Et non, pas cette fois. Elle ne se leva pas et attendit sagement la réponse de Mackenzie. Même si le mot "sagement" ne convenait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:07

Melyn aida Mackenzie à se relever . Celle-ci s'asseya sur sa chaise, tout en se frottant le museau le nez qui avait déteint en rouge, violet, une couleur assez troublante . Celle-ci se releva prudemment de sa chaise pour aller regarder son nez, tandis que Melyn continuait à lui demander si elle voulait des glaçons . Mackenzie se pencha, par-dessus l'évier, à la fenêtre :

# Non mais regarde-moi ton nez comme il est devenu rouge ! #


Elle continua de regarder son nez quelques secondes et rejoingnit son amie, à sa place, en reculant discrètement sa chaise de quelques centimètres :

* Mackenzie * - Je me le demande moi-même ! Des glaçons ? Hum .. Je pense que je vais bientôt faire une intoxication alimentaire face aux glaçons, doublée d'une déprime donc je dirais .. Pas pour le moment et je ne vous dis même pas merci pour avoir pris la peine de me poser la question !

Mackenzie continuait à frotter douloureusement son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:27

Melyn avait remarqué le nez de Mackenzie qui avait viré en une couleur assez bizarre, un mélange de rouge et de violet. Mais elle ne dit rien, pour ne pas agraver son cas de "serviteur qui n'a pas remplis son travail". Elle la regarda se levait et se regardait dans la fenêtre au dessus de l'évier. Melyn aurait du lui proposer un miroir, pour rattraper sa faute, mais non. Elle attendit et la regarda se rassoir, puis l'écouta.

D'accord. Merci à vous très chère.

Dit-elle, comme si sa punition était un moyen de remerciement. Elle décida ensuite d'agir, face au nez de Mack'.

Des glaçons ? xD

Mais elle ne précisa pas si c'était pour son verre ou pour son nez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:28

Mackenzie était toujours là, la main sur le nez face à .. " La folle blonde accro aux glaçons " . Elle venait de décider de quelque chose : A partir de l'instant où elle franchirait cette porte en chêne, ce serait à Melyn de venir chez elle et non le contraire, ainsi, elle éviterait peut-être le chapitre cauchemardesque des glaçons ! Elle allait justement changer de sujet quand : " Des glaçons ? " Mackenzie était littéralement .. Sur le cul !

* Mackenzie * - Ca y est, je suis dans les lymbes ! Je me sens mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:52

Avec son petit cerveau de blonde, elle ne comprit rien du tout aux paroles de Mackenzie. Lympe ?? Ce vocabulaire est au-dessus de ses capacités littéraires. Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment apprécié cette matière si ennuyeuse. Des lettres de partout, des propositions par-ci, des figures de styles par-la. Enfin. Elle avait cependant comprit le sens de sa la dernière phrase: "Je me sens mourir"

Vous voulez que je vous transportes à l'hôpital ? C'est à 3 heures d'ici, peut-être pourriez-vous vous reposez dans la voiture ??? Bon bien sûr, il est vrai que je ne suis pas faite pour conduire. Je suis plutôt dans l'avion. Mais ce n'est pas grave. On prendra un hélécoptère ça ira plus vite !

Bien sûr, elle venait de dire n'importe quoi. Mais elle se sentait bien aujourd'hui pour délirer, alors elle n'y rennonça pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:02

Voyant la tronche que tirait Melyn, Mack' se proposait deux choses : soit elle ne comprenait pas, soit elle se foutait de sa gueule ! La question ne se posait même pas, c'était la seconde proposition . C'est vrai quoi : Melyn devait avoir 18 ou plus alors comment ne pas comprendre ce qu'elle venait de dire . Mackenzie sentait un maux de tête qui commençait à monter . Elle quittait son tabouret pour rejoindre le seul canapé présent dans leur futur salon .

* Mackenzie * - Mademoiselle .. Veuillez-vous me laisser bien seule, moment pour un pvs ? [ Voulez-vous bien me laisser seule un moment svp ? ]

La voilà qui divaguait et ne parlait plus très bien le français ! De mieu en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:42

Très madame bien. Vous je laisse seule.

Dit-elle en se moquant d'elle. Il était vrai que ce n'était pas à son habitude de se moquer ainsi des personnes qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Mais Mackenzie devait être une exeption, elle se sentait très bien avec elle, elle arrivait facilement à délirer. Pour Melyn, cela signifiait tout simplement qu'elle était sur la route de l'amitié ! Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Elle regarda son amie partir, puis attendit sagement dans la cuisine, buvant de temps de temps des gorgées de son ice tea. Par moment, elle voulait aller la voir au salon. Peut-être avait-elle fait une connerie après tout ? Mais elle y rennonça: Mackenzie voulait être seule, elle n'allait pas faire le contraire, et venir lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:49

* Mackenzie * - Cimer ^^

Mackenzie était donc allongée sur le sofa, a essayer de calmer son mal de tête, mais elle n'y arrivait pas . Elle voyait de gros glaçons, des verres et .. Une blonde Öô qui dansaient autour d'elle et entamaient un refrain des plus idiot à propos de glaçons, de cocktails et de gaffes .. Mackenzie se levait pour s'asseoir correctement, peut-être que le sang ne lui remonterait pas autant à la tête et peut-être se sentirait-elle mieux parceque là, ça n'allait vraiment pas fort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:03

Melyn était toujours dans le doute.

* J'y vais ? Non, j'y vais pas... Non je dois y aller ! Non, elle me jetera...*

Comme dans les dessins animés, un ange ainsi qu'un diable apparuent au dessus de sa tête. L'un des être défendait le bien, et donc lui disait qu'il serait mieux de ne pas y aller et de laisser se dérouler les choses. Mais au contraire, la créature rouge lui dit qu'il serait mieux d'y aller, pour voir si elle va vraiment bien. De longues minutes passèrent mais Melyn n'arrivait pas à choisir... Mais elle se dit qu'elle devait se secouer. Si Mackenzie était allée dans le salon, seule, ce qu'elle ne se sentait pas très bien. Alors, Melyn troujours prête à aider qui que se soit, y alla. Elle découvrit Mackenzie, assise sur le canapé. Elle avait les yeux fermés. Pour réveiller son attention, elle lui dit, très doucement.

Mackenzie ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:13

Mackenzie avait les yeux fermés, les bras tendus et les mains cripsées sur sa jupe . Bizarrement elle avait froid . Oui, froid. Elle avait pourtant mit un pull qui - soit dit en passant - se mariait parfaitement bien avec sa petite jupette . Melyn venait d'entrer dans la pièce et, d'une petite voix lui demandait si ça allait . Les mots résonnaient dans la tête de Mackenzie qui essayait tant bien que mal à ouvrir les yeux, sans succès, elle répondit alors, d'une voix à peine perceptible :

* Mackenzie * - Je pense que ce doit être à cause de ces chutes .. Ca va .. Aller, je t'assure, ne t'en fais pas pour si peu .

Mackenzie parlait comme une personne qui avait juste un vertige et, pour calmer la personne présente, lui souriait et bougeait pour lui prouver que tout allait bien . Ce n'était pas vraiment le cas de Mackenzie : Elle ne bougeait pas, elle avait le visage froid et aucun sourire ne daignait s'affichait sur sa figure .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:43

Melyn n'avait pas très bien comprit ce qu'avait voulu dire Mackenzie. Elle avait cependant comprit quelques mots comme "ça va" ou "chutes". Elle put alors reconstituer un peu la phrase, et ainsi comprendre.

Tu...Tu es sûre ?

Elle s'approcha lentement de son amie, jusqu'à être en face d'elle. Elle avait l'air d'avoir froid, elle était également assez crispée. Melyn se demandait qu'est-ce qu'elle allait faire. Appeler les urgences ? Ou attendre ? La, il ne s'agissait plus d'une simple question. Son amie était mal, très mal, et Melyn ne pouvait supporter l'idée de la voir ainsi.

J'appelle les urgences !

Elle attrapa donc son portable et appela.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wells
Fondatrice - Beautiful Girly
Mackenzie Wells


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
MaisOn : La Mienne vOyOns :]
Etudes/jOb : Etudes de Stylisme
AmOur : Ryan my lOve, my life !
Date d'inscription : 31/10/2006

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:23

[ Yééé affraid J'avais complètement zapé ce topic with you Melyn, 1ooo pardons ! Wink Je te répondrai demain Razz ]

Mackenzie se levait du canapé et s'approcha de la porte d'entrée contre laquelle elle posa quelques secondes la tête . Elle tourna ensuite la poignée de la porte assez lentement et mit un pied dehors.

* Mackenzie * - Laisse tomber c'est pas la peine, je vais rentrer me reposer et ça ira mieux !

Mackenzie, en se tenant à la rampe des escaliers, tenta, tant bien que mal d'atteindre le bas des escaliers sans se fendre le visage encore une fois . Arrivée en bas, elle commença à marcher puis, ne sentant que très peu ses jambes, elle s'asseya sur le banc devant elle . Elle respira quelques grands bols d'air et, petit à petit, elle reprenait des couleurs . Son amie l'avait rejointe

* Mackenzie * - Tu vois, ça n'était pas la peine d'apeller les secours, c'était surement un simple malaise, je me sens déjà beaucoup mieux !

# Rahh, ce que t'es bête et fragile Mack !
Cet après-midi avait si bien commencé, il a fallu que tu gâches tout !!! Evil or Very Mad #
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-life.forumpro.fr
Melyn Sawyer
Administratrice
Melyn Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
MaisOn : La mienne avec mes petits parents ^^
Etudes/jOb : Gérante de l'Agence de Voyage
AmOur : HuUum, c'est une drôle de question que vous me posez la...
Date d'inscription : 20/01/2007

Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:44

[ LoL ! C'est pas grave ^^ ]

Melyn n'osa rien dire de plus après que son amie lui ai dit qu'elle allait sûrement être mieux plus tard. Elle ne fit que ranger son portable dans sa poche et de la suivre. Elle avait l'air très mal en point. Elle n'arrivait pas très bien à descendre les escaliers, ni même à marcher. La jeune fille hésita une nouvelle fois d'appeler les urgences. Mackenzie lui faisait vraiment peur en étant dans cet état ! Mais en la voyant, dehors, reprendre des couleurs, elle n'y pensa plus.

Heureusement. Je n'aime pas du tout te voir comme ça, tu sais ! J'ai vraiment eu peur !!

Elle la serra fort dans ses bras puis lui demanda.

Est-ce que ça t'arrives souvent, ces sortes de malaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter la bienvenue   Viens souhaiter la bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens souhaiter la bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne viens plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ραяιѕ-ℓιfє :: Paris, Quartier Les Mouleuses :: Les Villas parisiennes :: Villa Sawyer-
Sauter vers: